Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Eclypse et Cassaros

Messages recommandés

Cette semaine, je me suis rendu compte du dévouement de Cassaros, de sa confiance, de sa douceur, de son extrême gentillesse. Il est merveilleux.
Nous commençons à ne formez qu'un. Ses caprices se transforment en générosité et en énergie positive. De jours en jours, il me donne un peu plus.
Notre travail commence à payer.
Je suis fière de ce "petit" bout de 5 ans, plein de malice.


Eclypse, elle, n'a plus rien à me prouver. Elle a tout d'une grande, et je suis fier d'être sa complice.
Avec elle, j'ai vécu mes plus beaux moments, mais aussi mes moments de doute.
Nous recommencerons les concours et prouverons encore et encore, qu'elle est naturellement doué pour gagner, et, surtout pour faire plaisirs.



Parce que je les aime, ils sont ma vie.
Ma vie est à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est merveilleux, ils sont très beaux
longue vie à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation avec les 2 loulous !!!
Et j'espere venir te voir une fois en concours hein !
Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
on peut voir cassarooooooooooooooooooooos monté????, on veut vouoir!!!!!!!lol!


je n'ai pas de photo monté en dressage. Je demanderai à ma maman d'en faire pendant les vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se passe à merveille. Depuis 2 semaines, Cassaros est beaucoup plus facile en dressage, plus de défense, il fait ses exercices sans broncher, comme un pro. En obstacle il est bien plus délicat à monter, il faut toujours le tenir avec les jambes et résister avec le dos, sinon il tire trop, s'alonge, et c'est le strike assuré. Mais avec le travail, je suis certaine qu'on arrivera à faire les nationaux 1m20, voir plus.
Nous avons fait nos examens, et je pense bien que nous les avons réussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
tout se passe à merveille. Depuis 2 semaines, Cassaros est beaucoup plus facile en dressage, plus de défense, il fait ses exercices sans broncher, comme un pro. En obstacle il est bien plus délicat à monter, il faut toujours le tenir avec les jambes et résister avec le dos, sinon il tire trop, s'alonge, et c'est le strike assuré. Mais avec le travail, je suis certaine qu'on arrivera à faire les nationaux 1m20, voir plus.
Nous avons fait nos examens, et je pense bien que nous les avons réussi !!



super bonne nouvelle, c'est extra tout ça que du positif, en plus tu es ds une super bonne école c'est génial :cheers: :happy: country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
merci tif Wink



de rien ,tout les grands pros belges et hollandais, sont passés par cette école, je te souhaite que du bonheur ds l'avenirrrrrrr :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour le plaisirs de tes yeux sourir naturel:

Cassaros au début que je l'avais, à notre premier concours (le meme jour que la photo au dessus d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
juste pour le plaisirs de tes yeux sourir naturel:

Cassaros au début que je l'avais, à notre premier concours (le meme jour que la photo au dessus d'ailleurs)



merci drunkendrunkendrunken

il est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Eclypse97 a écrit:
juste pour le plaisirs de tes yeux sourir naturel:

Cassaros au début que je l'avais, à notre premier concours (le meme jour que la photo au dessus d'ailleurs)



merci drunkendrunkendrunken

il est vraiment magnifique


merci pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TRès jolie photo Smile
Vite revoir eclypse en concours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...