Eclypse97 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Cette semaine, je me suis rendu compte du dévouement de Cassaros, de sa confiance, de sa douceur, de son extrême gentillesse. Il est merveilleux. Nous commençons à ne formez qu'un. Ses caprices se transforment en générosité et en énergie positive. De jours en jours, il me donne un peu plus. Notre travail commence à payer. Je suis fière de ce "petit" bout de 5 ans, plein de malice. Eclypse, elle, n'a plus rien à me prouver. Elle a tout d'une grande, et je suis fier d'être sa complice. Avec elle, j'ai vécu mes plus beaux moments, mais aussi mes moments de doute. Nous recommencerons les concours et prouverons encore et encore, qu'elle est naturellement doué pour gagner, et, surtout pour faire plaisirs. Parce que je les aime, ils sont ma vie. Ma vie est à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est merveilleux, ils sont très beaux longue vie à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonne route a toi avec ces deux merveilles ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 on peut voir cassarooooooooooooooooooooos monté????, on veut vouoir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonne continuation avec les 2 loulous !!! Et j'espere venir te voir une fois en concours hein ! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 "fanny" a écrit:on peut voir cassarooooooooooooooooooooos monté????, on veut vouoir!!!!!!! je n'ai pas de photo monté en dressage. Je demanderai à ma maman d'en faire pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 superbes photos tt va bien à bilzen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tout se passe à merveille. Depuis 2 semaines, Cassaros est beaucoup plus facile en dressage, plus de défense, il fait ses exercices sans broncher, comme un pro. En obstacle il est bien plus délicat à monter, il faut toujours le tenir avec les jambes et résister avec le dos, sinon il tire trop, s'alonge, et c'est le strike assuré. Mais avec le travail, je suis certaine qu'on arrivera à faire les nationaux 1m20, voir plus. Nous avons fait nos examens, et je pense bien que nous les avons réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Eclypse97 a écrit:tout se passe à merveille. Depuis 2 semaines, Cassaros est beaucoup plus facile en dressage, plus de défense, il fait ses exercices sans broncher, comme un pro. En obstacle il est bien plus délicat à monter, il faut toujours le tenir avec les jambes et résister avec le dos, sinon il tire trop, s'alonge, et c'est le strike assuré. Mais avec le travail, je suis certaine qu'on arrivera à faire les nationaux 1m20, voir plus. Nous avons fait nos examens, et je pense bien que nous les avons réussi !! super bonne nouvelle, c'est extra tout ça que du positif, en plus tu es ds une super bonne école c'est génial :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Eclypse97 a écrit:merci tif de rien ,tout les grands pros belges et hollandais, sont passés par cette école, je te souhaite que du bonheur ds l'avenirrrrrrr :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ils sont très jolis tes daadoux... Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 cassaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 juste pour le plaisirs de tes yeux sourir naturel: Cassaros au début que je l'avais, à notre premier concours (le meme jour que la photo au dessus d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ce sont 2 beaux loulous Viivement les autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Eclypse97 a écrit:juste pour le plaisirs de tes yeux sourir naturel: Cassaros au début que je l'avais, à notre premier concours (le meme jour que la photo au dessus d'ailleurs) merci il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sourir naturel a écrit:Eclypse97 a écrit:juste pour le plaisirs de tes yeux sourir naturel: Cassaros au début que je l'avais, à notre premier concours (le meme jour que la photo au dessus d'ailleurs) merci il est vraiment magnifique merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quel regard le grand loulou Et la petite Eclypse comment vas-t-elle avec sa demi pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ca se passe bien. Mais je déménage en juillet donc sa demi pension ne l'aura plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 TRès jolie photo Vite revoir eclypse en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Très beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 TOujours aussi beau tes loulous =D Euh... A oui ^^ Tu reviens quand à Villers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites