donna08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 LE skyblog de ma Super Demi pension ... J'y crois pas, a peine deux semaines qu'elle a Donna en pension deja un article et une video pour la puce ... http://my-passiiOon.skyrock.com/ Et la video : https://www.dailymotion.com/horsescam/video/x3qqmn_donna_animals je lui donne cours mercredi, il faudrai que qqun vienne prendre des photos de elle a cheval hihi Voila je voulais juste partager ma joie, car Donna est vrmt pas un cheval facile et lui en fait voir de tt les couleurs et pourtant .. pourtant elle l'aime autant que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 :happy: :happy: :happy: c'est vrai, elle en a l'air dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super, c'est chouette pour ta donna...en tant que propriétaire c'est toujours le stress que ça se passe mal avec le demi pension... Moi je suis deja tombé sur des femmes qui voulais juste monter...pas question d'allez voir le cheval juste pour dire coucou ou donner une carotte!! Pourtant la passion du cheval c'est ca aussi...enfin c'est comme ca que je vois la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Et ben c'est chouette! Elle est toute mimi ta ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: j'aime bien Donna aussi...Elle a un petit quelque chose de plus ...qui ressemble a du charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu a beaucoup de chance d'avoir trouver une DP qui aime le cheval pas juste pr la monte j'ai regardé la vidéo elle est vrmt bien et je trouve les photos vrmt sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 lovedelle a écrit:Tu a beaucoup de chance d'avoir trouver une DP qui aime le cheval pas juste pr la monte j'ai regardé la vidéo elle est vrmt bien et je trouve les photos vrmt sublime C'est chouette que tu ai trouvé quelqun qui s'ocupera bien de ta ptite ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très belle vidéo en tout cas .. Magnifiiiique ta poons :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 *Star* a écrit:lovedelle a écrit:Tu a beaucoup de chance d'avoir trouver une DP qui aime le cheval pas juste pr la monte j'ai regardé la vidéo elle est vrmt bien et je trouve les photos vrmt sublime C'est chouette que tu ai trouvé quelqun qui s'ocupera bien de ta ptite ponette Elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hoo petite cochonnette..... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Raah c' est géniiial sa ! T' as biien de la chance ! Moi je n' avais pas un aussi "bon" rapport avec sa propriétaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites