Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Je viens de découvrir ...

Messages recommandés

LE skyblog de ma Super Demi pension ...

J'y crois pas, a peine deux semaines qu'elle a Donna en pension deja un article et une video pour la puce ...

http://my-passiiOon.skyrock.com/

Et la video :

https://www.dailymotion.com/horsescam/video/x3qqmn_donna_animals

je lui donne cours mercredi, il faudrai que qqun vienne prendre des photos de elle a cheval hihi lol!

Voila je voulais juste partager ma joie, car Donna est vrmt pas un cheval facile et lui en fait voir de tt les couleurs et pourtant .. pourtant elle l'aime autant que moi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:happy: :happy: :happy:
c'est vrai, elle en a l'air dingue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, c'est chouette pour ta donna...en tant que propriétaire c'est toujours le stress que ça se passe mal avec le demi pension...
Moi je suis deja tombé sur des femmes qui voulais juste monter...pas question d'allez voir le cheval juste pour dire coucou ou donner une carotte!! Pourtant la passion du cheval c'est ca aussi...enfin c'est comme ca que je vois la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: j'aime bien Donna aussi...Elle a un petit quelque chose de plus scratch ...qui ressemble a du charisme I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a beaucoup de chance d'avoir trouver une DP qui aime le cheval pas juste pr la monte Smile j'ai regardé la vidéo elle est vrmt bien et je trouve les photos vrmt sublime Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovedelle a écrit:
Tu a beaucoup de chance d'avoir trouver une DP qui aime le cheval pas juste pr la monte Smile j'ai regardé la vidéo elle est vrmt bien et je trouve les photos vrmt sublime Razz


plus un

C'est chouette que tu ai trouvé quelqun qui s'ocupera bien de ta ptite ponette champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Star* a écrit:
lovedelle a écrit:
Tu a beaucoup de chance d'avoir trouver une DP qui aime le cheval pas juste pr la monte Smile j'ai regardé la vidéo elle est vrmt bien et je trouve les photos vrmt sublime Razz


plus un

C'est chouette que tu ai trouvé quelqun qui s'ocupera bien de ta ptite ponette champagne


plus un Elle est vraiment trop mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raah c' est géniiial sa ! Very Happy
T' as biien de la chance !
Moi je n' avais pas un aussi "bon" rapport avec sa propriétaire .. Rolling EyesNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...