Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

Carlos est arrivé [ ptit nouveaux aux grande oreilles]

Messages recommandés

depuis plus de 3 mois d'attende le voila enfin Very Happy
Carlos 6 mois....
pour déjas bien commencé son dépard de chez lui la personne qui nous l'a amené n'a pas su avoir de van a pretté donc il l'a mit dans un genre de remorque avec une bache mais vu qu'il avait gelé la bâche était fragile et sur l'autoroute elle a explosé résultat il a fait quasi tout le trajet les oreilles au vent....
une fois arrivé à la maison il a inspecté les lieux il est super affectueux, aucune peur de l'homme, c'est vraiment un monsieur bisoux, il nous suit partout, il est vraiment génial Very HappyVery Happy
les chevaux enfin surtout farfalla devenais enragé de voir un ptit nouveaux elle pettais une case dans son box puis on les a fait faire nez nez et sa allais au moin comme sa ils se "connaisent" déjàs un peu mieux...
enfin voila Carlos va passé sa première nuit sans tout ses "frères et soeur" et sans sa mère :( mais bon j'épère que ca va allé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les zoreilles a l'air comme ça sans toit sur l'autoroute!! affraid Il n'a peur de rien celui qui vous l'a amené!

Sinon il est super mimi le poilu, bcp de bonheur avec lui après cette longue attente! Il a déja rencontré toute ta ménagerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh il est super mignon le petit loulou...

le mec a pas eu peur avec la remorque...pauvre loulou il a du avoir la peur de sa vie! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Les zoreilles a l'air comme ça sans toit sur l'autoroute!! affraid Il n'a peur de rien celui qui vous l'a amené!

Sinon il est super mimi le poilu, bcp de bonheur avec lui après cette longue attente! Il a déja rencontré toute ta ménagerie?

merci
Very Happy
oui c'est sur que sa a pas du trop le faire quand la bâche a explosé il a du aussi avoir bien peur le tit loup
il a déjas rencontré les chevaux ( fait nez nez avec) il a déjas envoyé promené le coq qui se promenais dans SA prairie lol sinon il n'as pas encorre vu les chèvres ni les chiens de loin p-e mais pas encorre de près..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WahoO ! Il est superbe ! Very Happy
Si t' as plus de photos ?

Par contre, sur l' autoroute avec le vent et le froid .. =S
Fin bon, il est arrivé toujours entier chez toi, c' est ce qui compte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy et dsl je n'ai pas d'autre photo dés que j'en aurai je les mettrai Very Happy et oui c quand tu veux Géraldine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben et ben j'ai l'impression qu'il a des admiratrice mon tit loulou lol!
il vraiiiment génial c'est une crème I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...