Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 COucou j'ai des photos de Jump , GOlden , Lyanos et Dealer pas du petit poulain sorry :( bref on va deja mettre celle des gros 1: Jumper o fthe soil jeux en liberté avec mon amour il me suit partout! delirs d'une amie :p arrivé a la FErme des princes joyeux noweeel archives golden boy lyanos dealer of hope son compagnon de prairie Alpaga (hyper domiant :-)) archives voila et encore pleiiin de news sur leurs sky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 merci moi suis folle dingue du poney de ma soeur (golden) je le trouve splendide suis jalouse! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi aussi un coup de coeur pour golden, mais jumper est sublime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 jump c est le plus beau na!:p mais pour le moment vu que ds ses anciene ecuries on les nourrissait pas il est pas au top lui :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'adore l'avant dernièèère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est Alpaga un retraiter , le compagnon de Dealer ,depuis qu'il est la Deal est une vrai creme avec tout le monde! love Alpaga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jolies piix =) C' est vraii que Golden est beau, mais j' ai une préférence pour Jump' =D Mdrr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 jump en force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ils sont vraiment tous superbes avec leur belles bouillessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites