oban1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je connais une jument de 23 ans qui a son postérieur gauche gonflé, je pense à une mollette ( heu.. orthographe ) c'est tout dur mais pas chaud. La jument glisse du postérieur gauche ( plus que d'habitude ) mais ne boite pas... La personne qui s'en occupe à mis des bandages de repos. Qu'est ce qu'on peut faire pour que ça passe? Des conseils ect... C'est sur, la jument est veille mais si il y a moyen de faire passé ça petit bobo... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est toujours ennuyeux quand c'est assymétrique cad d'un seul côté... si pas de crevasses: je ferais venir le véto quand même...Désolée, mais là, je ne peux t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Si mercredi elle a toujours, la personne à dit qu'elle ferai venir le véto... Mais un cheval avait déjà eu ça mais au deux postérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Il y a mercredi j'ai de nouveau retrouvé Quibus avec un postérieur gonflé...juste 1.C'était le lendemain de la 1ère grosse gelée.J'ai donc supposé que c'était du au temps.Je n'ai rien fait de special et vendredi c'était parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 si ça dure, demander au maréchal ferrant, il peut soulager, si se sont des molettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites