Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

soin des crins

Messages recommandés

voila j ai un cheval arabe je voudrais savoir ce que je pourais prendre comme produit naturel pour que les crins soient soyeux , doux , brillant et facile a demeler

j attend vos conseile avec impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande à tootsy , elle connait un produit naturel qu'elle achète chez Kruidvat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a vu c'est de la wax, faudrait tenter
Quelqu'un d'autre à essayer ce produit, autre que sur un ibérique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a essayé mon produit miracle, mais je n'ai pas eu de réactions, faudrait lui demander.

Moi en tout cas, j'en suis ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Nath a essayé mon produit miracle, mais je n'ai pas eu de réactions, faudrait lui demander.

Moi en tout cas, j'en suis ravie!


j'en ai piqué!! et c vrai que c''est très bien, ça sent très bon en plus et le poil reluit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Saji, arabe aussi, j'ai appliqué du beurre de karité sur ses crins: l'aspect était assez moche après, ça a mis pas mal de temps pour pénétrer, ms mnt, il a vraiment de très beaux crins. Je ne peux pas affirmer que c'est ça qui lui a donner une si jolie crinière, mais ça a certainement contribué, le beurre de karité a nourri ses crins.
Et au salon du cheval, j'ai acheté un produit pr crins, issu de la gamme "Horsessentials". Malheureusement, c'est la croix et la banière pour en trouver en Belgique. Si je suis satisfaite de ce produit, je commanderai via leur site, à l'avenir!

http://www.horsessentials.com/he_home.php?langue=fr

Il reçoit aussi également une cuillère à soupe de levure dans son picotin, matin et soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà essayé le Horsessential, mais je n'ai pas été convaincue, surtout pas pour le démêlage, sinon TM les vend ces produits.

He he, Hemi, c'est top hein ce produit, moi je ne veux plus que ça, fini les produits démêlants pour chevaux, moi c'est le baume pour africains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me faudrait un produit miracle aussi pour mon cheval a bouclettes... mais où a t il été chercher ses petites frisette ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOOTSY: j ai ete voir tanto au kruidvat et je n en ai pas trouver ce produit
a cmb le trouve t-on et tu va le chercher où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOOTSY: le crème pour les crin que tu utilise est pas un peu beige?
Parce que j'ai acheté la même marque ( il me semble ) mais c'est pas dans un pot, c'est dans un tube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylou : non, le seul Kruidvat où on le trouve c'est celui de la chaussée d'Ixelles à Bruxelles, car c'est tout près que quartier africain Matongué, donc vu qu'ils ont beaucoup de clientes africaines, ils ont un petit rayon spécial produits pour africains (soins de la peau, des cheveux...).

Oban : non mon produit est blanc, comme une cire blanche et c'est bien dans un petit pot, pas un tube. Mais c'est possible que la marque fait un produit comme tu as, faut voir ce que c'est exactement. Moi c'est un wax qui s'utilise sur cheveux secs et ne se rince pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy: il n'y a pas moyen de trouver ce produit dans une commerciale???
je vais me renseigner auprès d'une africaine de ma classe, elle doit connaitre ou on peut trouver ce genre de produit...
Comment t'es venu l'idée d'essayer ce produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en sais rien du tout, mais je ne l'ai pas trouvé ailleurs.

Heu, je suis tombée dessus chez Kruidvat et je me suis dit que les cheveux des africains sont d'une autre texture que les nôtres (pour ne pas dire qu'ils sont plus proches des crins des chevaux, parce que sinon on va me traiter de raciste Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pk on dirait que tu es rasciste quelel idée???lolll
Non mais je peux te dire (pour ce que m'en a dit une africaine de ma classe) que leur cheveux c vrmt la merde (donc pire qu'un cheval lol), ils doivent mettre plein de produit, faire plein de soin...j'aiemrais vrmt pas être à leur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...