*Star* 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Hier je suis restée pratiquement toute la journée aux ecuries en compagnie de mon amie (rainbow17 sur le forum..) et c'etait une très chouette journée ! Malgré mon cours qui n'a pas eté super.. Place aux photoos de mon loulou (à poooil ) et moi on dit coucouu au loulouu qui juste avant avait subi 2 heures affreuses à se faire enlever sa "fourruuuree" Petit tours dehors avant de commencer à bosser Bizouuux Oooh Hihii nos ombres.. J'aime cette photo.. Je souris, ehee :geek: Sellé, en attendant sagement qu'on monte dessus avec tout son nouveau matos On commence à bosser.. Sur un pied Epuisés après le cours... Le reste des photos demain !! car j'en ai encore beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vite vite les photos suivante vrmt magnifique ton loulou il a une tête bien expressive je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 lovedelle a écrit:vite vite les photos suivante vrmt magnifique ton loulou il a une tête bien expressive je trouve Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est craquant Bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 haaaaaa je le trouve vraiment beau!!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Magnifique ! Dommage quil soit deja tondu .. Enfin bn je viendrais le voir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merciii tout le monde donna08 a écrit:Magnifique ! Dommage quil soit deja tondu .. Enfin bn je viendrais le voir vite Ouiiii viens vite le voire !! on pourrait organiser une fois une journée ou on irait chez mon loulou et après au Ph revoir Cafje et Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 *Star* a écrit: Ouiiii viens vite le voire !! on pourrait organiser une fois une journée ou on irait chez mon loulou et après au Ph revoir Cafje et Donna Oui ca serait trop chouette que tu testes petite Donna a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super le bilou, il est trop chou chou!!! et toi.. aussi avec ton sourir jusk aux oreilles!!!!! je suis vraiment heureuse pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 donna08 a écrit:*Star* a écrit: Ouiiii viens vite le voire !! on pourrait organiser une fois une journée ou on irait chez mon loulou et après au Ph revoir Cafje et Donna Oui ca serait trop chouette que tu testes petite Donna a l'occasion Ok ok pourquoi pas Il ni aurait meme pas besoin d'etrier, je toucherai presque le sol A bientooot alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 kantjesradoes a écrit:super le bilou, il est trop chou chou!!! et toi.. aussi avec ton sourir jusk aux oreilles!!!!! je suis vraiment heureuse pour vous... Merciiiiiii c'est trop gentil !! A partir du w-e prochain, pendant les vac's de noel je passerai au Ph pour voire Soph, cafje, Donna et toi avec le grand Yango ça sera chouette !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui, profite en car, dans deux semaine je ne l'aurai plus en dp... post explicatif dans coin papotte, et sur le sky de radoes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trop beau et expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop magnifique ton loulou, j'adore sa tête! En plus, il a l'air vraiment gentil Vite le reste des photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oh, le beau Remingtoon T'inquiète pour ton cours, probablement qu'il était plus chand vu qu'il venait d'être tondu ( si j'ai bien compris ) Viite la suiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est sublime, exactement le cheval que je rêve d'avoir dans le futur. C'est bientot Noel, si tu veux tu peux me l'offrir comme cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Très joli ! Ce ciel bleu ça rend vraiment bien ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merciii encore à touus !! Love-Mister a écrit:Il est sublime, exactement le cheval que je rêve d'avoir dans le futur. C'est bientot Noel, si tu veux tu peux me l'offrir comme cadeaux Mercii heeeem.. non :evil: mais si tu cherches un cheval identique au mien, je peux esseyé de le cloner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 News photos On se dirige vers la piste exterieur.. Son oeil Dehors ! c'etait la premiere fois que le "petit" allait dans la grande piste exterieur :cheers: il a eté très sage, meme s'il regardait beaucoup :twisted: Sa petite tete <3 Artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je veux le meme... je suis fan lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est tout simplement super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il style grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ll est magnifique! La piste n'etait pas gelee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pamina a écrit:ll est magnifique! La piste n'etait pas gelee??? Non non Merci encoore à tous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites