Tootsy1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voici donc les 1ers assais avec mon Panasonic Lumix FZ18. Quelques photos de Soledad : Gros plan sur tes yeux quand ils me disent "Je t'aime" Campo Gros calin sur ton nez mamy White is White... Voilà, j'ai juste un soucis, je ne sais pas vraiment comment les prendre directment du programme PC fourni avec l'appareil pour les mettre sur internet. Si qqu'un peut m'aider (Maud?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 quel campo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :heart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop bo <3 J' aiime biien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils sont superbes!!!!! [# autre post ^^ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tootsy, tu sais quand même que ... Moi, je prends la prise USB, je connecte l'APN avec le PC, je vais dans Picasa2 et je demande l'importation... (j'espère que je réponds à ta question ? Sinon... :lime: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 j'adore la 1ère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 avec un si beau modele de gravure on peut mal rater des photos :cheers: :cheers: :cheers: tu veux que je poste ici les deux que j'ai ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tygrine a écrit:avec un si beau modele de gravure on peut mal rater des photos :cheers: :cheers: :cheers: tu veux que je poste ici les deux que j'ai ou pas? Ouiiiiiiii, tu sais bien que tu peux toujours mettre des photos de mes loulous, j'ai pas de problèmes avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors voila pour toi miss les deux petite photos prise avec mon ptit pocket bon ca n'a rien avoir avec la qualité de ton nouveau joujou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Très beau loulou.. J'aime bien celles de Tygrine .. Trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ils sont superbes et quel qualitée pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est bien beau ce loulou! Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Toujours aussi bôôôôô ton loulou Faudrait que je passe un de ces jours vous faire un p'tit coucou Biz Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 SteJenSeb a écrit:Toujours aussi bôôôôô ton loulou Faudrait que je passe un de ces jours vous faire un p'tit coucou Biz Nath tien une revenante????????? toujours en vie toi???? mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites