Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Tous le monde peut pas savoir !

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai une petite question pour vous, pour certain sa va peut-être parraitre bête, mais tant pis 1 c'est en posant des questions qu'on apprend !

Donc, sa fait plus ou moins 8 ans que je monte à cheval, mais dans mon 1er club je montais jamais des chevaux où il fallait mettre des couvres-reins ni de bande de travaille, encore moins dans mon autre club, et je ne met jamais ni couverture, couvre-rein, bande de travail, protections....à ma jument, d'ailleurs j'en ai pas ! Bref, je sais mettre les protections, mais les bande de travail et couvre reins j'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais dans mon nouveau club il y a des chevaux à qui on doit en mettre, pour la couverture je gère, mais si je doit le monter j'ai peur de ne pas savoir mettre le couvre-rein, et les bandes de travail, si quelqu'un pouvait m'aider...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par forum c'est un peu compliqué =S
Il faudrait demandé a quelqu'un de te montrer a ton club.
Le couvre rein c'est très simple, on te montre une fois et c'est OK, par contre les bandes, ça necessite un peu plus d'apprentissage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton cheval est il tondu?

Si non , pas besoin de couvre rein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le couvre rein c'est très simple; tu le poses dans le bon sens sur le dos et voilà, pas plus compliqué qu'un tapis

pour les bandes ce serait mieux que quelqu'un te fasse une démo et vérifie comment tu les mets parce que si tu rates ça peut tomber, compresser ... enfin sinon, mets des guetres ^^

et puis, après tout, tu es en club, tu es là pour apprendre! n'hésites pas à demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
pour le couvre rein c'est très simple; tu le poses dans le bon sens sur le dos et voilà, pas plus compliqué qu'un tapis

pour les bandes ce serait mieux que quelqu'un te fasse une démo et vérifie comment tu les mets parce que si tu rates ça peut tomber, compresser ... enfin sinon, mets des guetres ^^

et puis, après tout, tu es en club, tu es là pour apprendre! n'hésites pas à demander !


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ton cheval est il tondu?

Si non , pas besoin de couvre rein


C'est pas le mien, c'est un cheval du club !! J'essayerais de me renseigner pour les bandes, merci !!

Sinon comme je l'ai dis : Je ne mets rien à ma jument, ni protec', ni couverture, ni coure-rein...le tapis, la selle, le bridon, les rênes et pis c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...