gypsie212 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Alors voilà, il y a un petit temps j'ai acheté des cloches fermée et je galère complètement pour les mettres. D'ailleurs, je ne les mets plus, parce que j'ai une chance sur deux pour que je n'arrive plus à les enlever ... Si quelqu'un a une astuce, un conseil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 as tu essayer de les faire bouillir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ou bien tu fait comme avec les rondelle pour mors tu met deux corde et tu tire pus tu enfile. ou comme moi ta e la chance d'avoir un bo pere qui rien que en tirant un peu dessus les agrandit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je les ai coupées et j'ai fais des trous pour passer une lanière d'éperon... j'ai pas de photo ou on voit mieux parfois elles tournent mais ca c'est pas grave et aussi c'est assez rares mais elle se retournent suffit juste de les remettre a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pas mal ton idée sourire naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sourir naturel a écrit:moi je les ai coupées et j'ai fais des trous pour passer une lanière d'éperon... j'ai pas de photo ou on voit mieux parfois elles tournent mais ca c'est pas grave et aussi c'est assez rares mais elle se retournent suffit juste de les remettre a l'endroit GENIAL l'idée !!! Par contre, a l'endroit ou t'as coupé ça ne " s'ouvre pas " ?? Enfin, t'as coupé toute la longueure de la cloche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites