Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Enfin du J'ai pu enfin aller monter dans la super grande piste où j'ai eu mon accident Ben oui j'en avais profiter que 10 min Place aux photos faites par mon zamoureux que je remercie :bisou: On brosse la bête Sur la route on croise d'étranges bébètes On échauffe C'est parti Oups la tiète Au galop On parait toute pitite!! :rendeer: Voili voilou Les conseils sont les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouaaah, c'est grand, ^^ C'est bien quelle travaille vers la bas comme ça, Moi je suis désespérée avec ma jument qui a la gueule en l'air :p Elle est tres mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Wahoo ! J' adore ta pOnette =D Elle est magnfiiiique ! C' est super grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Oui c'est une toute nouvelle pension qui vient d'ouvrir à coté de chez moi donc je squatte cette piste immense et c'est un vrai plaisir d'y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jolie installation Belle ponette Je dirais juste de rentrer ta pointe de pied ( hum, pas faicle je sais ) et essayé de bien gardé ta jambe interieur à la sangle. Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c super elle a l air de bien travailler! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 oban a écrit:Jolie installation Belle ponette Je dirais juste de rentrer ta pointe de pied ( hum, pas faicle je sais ) et essayé de bien gardé ta jambe interieur à la sangle. Encore des photos Merci Oui je remarque aussi que mes pieds partent de plus en plus en canard!! Faut que je fasse gaffe :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 WAW!!!! La piste!!! Ca fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites