Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jiji1111

Baïla

Messages recommandés

Hello voilou je me présente Baïla je suis en pension et c'est Jiji qui s'occupe de moi depuis un mois et demi.

Je suis pleinne et il fait froid en ce moment.

Jiji cherche toujours une couverture pour mon BB qui doit sortir d'ici peu.

Ma veinne de lait est gonflé et mes mamelles aussi depuis jours aucuns liquide ne sort encore et quand jiji tire dessus ca me dérange . :twisted: ...

QUIZZ pour dans combien de temps le poulain va sortir???

Voici quelques photo d'y il y a mois.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de deux, trois jours où on voit bien mon ventre ayant pris de l'ampleur hihi

EmbarassedVery HappyRazz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhh le gros bidou,
Elle est bien mignonne I love you
On dirait ma ponette sauf que la mienne fait au moins 80cm de moins lol!
mais elle a le meme ventre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol clémence c'est pas d'être trop grasse pour celle ci mais d'attendre BB qui devrait venire pour fin de ce mois lol lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un mélange des deux normalement, mais la véto de veux pas faire d'écho, ni que je la mette en box lol!
Je lai sauvée de la boucherie elle était censée etre pleine, elle grossis mais on ne sais toujours pas pour quand va etre le poulinou si il y e na un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok un peu comme nous mais bon faut sentir avec la main si la veinne de Lait est gonflé , les mamelles et si tu pousses sur le ventre au dessus près des hanches et avant les flans le poulinou répond très souvent évidement appuyer gentiment et tu vois souvent que celà bouge après ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fin du mois ca fait très tot en effet

une tite astuce, un couvre rein bien chaud peut servir de couverture au poupou ds l'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici hier avec des photos de mes mamelles et de mon mari I love you hihihihi que je d'adore, en passant, je lui fais toujours des mamours par la porte de son box.







On voit bien ma veinne de Lait qui est toute gonflé et qui arrivent dans les mamelles








une tite video de moi hier soir laché dans la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici sur celle ci on voit bien le poulain bouger et qui réponds aux mains.

Dsl après j'ai tourné l'appareils comme si j'allais faire une photo de profil et j'ai oublié que je filmais hihi

OUI OUI C'EST MOI SPIELBERG lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sympa ces vidéos!!!!!
Je voulais encore dire comme je trouvais que tu t'en occupais bien!!
J'ai hâte de voir le poulinou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, Jiji, j'ai une petite couverture pour poulain qui n'a jamais servi.
Sinon, on en trouve en sellerie, j'en ai acheté une il y a 3 ans chez Hippomanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, faut esperait que le temps devienne un peu plus clément et que vous soyez la quand il arrivera pour le réchauffer parce qu'il va se les geler le mini poilu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool fantasia combien tu en demandes? Razz

Car même au salon du cheval a Paris ils n'en avaient pas ...bon c vrai que les poulinous d'hiver sont pas fréquent mais bon ca existe les accidents et je te promets que j'ai déjà demandé dans beaucoup de selleries...Oui j'en ai trouvé dans une sellerie sur ebay avec un prix exorbitant surtout qu'elle va servir que deux mois, grand maximum...

@Limpbyzkette je l'espère aussi pour le temps et pas que pour le poulain mais pour les pistes extérieurs, les prairies , pour mes doigts, mes pieds aussi brrrrrrrr tout est gelé

Sinon une fois qu'elle perlera , nous la changerons de box où y a video surveillance...et moi je vais tout les jours aussi la voir lui donner son complément de bouffe la marcher aussi pour qu'elle fasse un minimum d'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jump

un pt up on attend toujours , je crois que le poulain se fait vachement attendre et il est pas pressé de sortir...pfff j'en ai marre je deviens vraiment trop impatiente de le voir mnt!

je touche tout les jours ses mamelles et toujours pas de lait qui sort.

Mais elles gonflent de plus en plus et son ventre prend aussi de l'empleur de jour en jour....

Je vais tenté des tofs histoire de voir la différence av les anciennes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand a t'elle été saillie?

Car perso sur les 1ères photos je ne trouve pas qu'elle a le ventre d'une jument pleine qui arrive a terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi pas encore la c bb et ben dit donc ...il se fait désier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...