Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Photos CSIW genève , ENFIN

Messages recommandés

Dans ma vie il y avait 2 rêves, celui de groomer, et de pouvoir aller un jour assister au plus beau concours indoor du monde c'est à dire Genève.

Chose dite, chose faite ce dimanche 09/12/07.

Un bel allé retour en avion de Bruxelles jusque Genève. (avec des Stars dans mon avion au retour si si, j'avais Edwina Alexander, Jan Tops, Dirk Caremans, Christophe et Fernanda Ameeuw, et Thierry Bellefroid, journaliste à la RTBF, que demander de plus Wink .....)


Ceci dit passons au sujet général, au concours!


Quelle ambiance de fous il y a dans ce hall de 102 000 m². Des fans à en plus finir, avec des banderoles pour leurs cavaliers, qu'ils soient suisses, brésiliens, belges, français, allemands, ou autre, chacun à droit à sa part d'encouragements !

Il faut dire que depuis des années, Genève rassemble l'élite mondiale en matière de cavaliers et aussi en attelage!

Chaque année, il y a les 10 meilleurs cavaliers mondiaux qui se donnent rendez vous là pour se disputer la fameuse finale Top Ten qui a lieu le samedi soir! Mais ça c'était la dernière année, vu que la finale Top Ten déménage de pays , de culture, direction en 2008 du 26 au 30 novembre au Heysel, pour le CSI 5* de Bruxelles, qui attendait depuis si longtemps cette finale!


Cette finale, qui permettra certainement à Bruxelles, d'acquérir le titre de meilleur concours indoor au monde!
Et là, on pourra dire que Bruxelles aura retrouvé sa piste d'or.
Que demander de mieux? Juste une petite chose, à quand une étape Coupe du Monde, patience ..... ça viendra j'en suis sure!

Mais là pour cette 5ème étape de la coupe du monde, le grand vainqueur de ce grand prix, n'est autre qu'un allemand surprenant, tallentueux, "Ludger Beerbaum" qui depuis des années ne cesse de gravir les sommets !!!!

Il montait dans ce grand prix un suprenant bai, répondant au nom de "All Inclusive" , un hongre de 8 ans par Arpeggio. Ensemble, ils bouclent un barrage en 38,40 sec.

Derrière lui on retrouve en 38,45 sec , sa belle soeur, la championne d'europe en titre, Mérédith Michaels-Beerbaum avec l'infatiguable Shutterfly, ainsi que 2ème ex equo au centième près, la gagnante de la finale Top Ten cette année à Palexpo, l'irlandaise Jessica Kürten avec "Libertina" une jument de 11, fille du champion des champions le regretté "Libero H".

La fée Suédoise, Malin Baryard-Johnsson se classe 4 ème avec Butterfly Flip.

5ème: pour la France, Michel Hécart et son petit grain de génie "Itôt du Château".

6ème: le tenant du titre de ce CSIW, il y a cru jusqu'au bout, mais il réalise là une superbe performance avec Jalisca Saulier, sa jument fétiche, j'annonce Steve Guerdat, malgré les encouragements du public, il aura été moins vite que le chrono de Ludger Beerbaum; vu qu'il boucle son parcour en 39,65 sec.

7ème, le plus belge des brésiliens, Rodrigo Pessoa & Rufus, ils étaient les premiers à partir dans ce barrage.




Enfin voilà, juste pour terminer, en un mot c'est "absolument fabuleux" et d'office que l'année prochaine j'y retourne , car une fois qu'on a mis un pied là bas, on ne sait plus s'en passer!

J'ai eu une proposition en tant que photographe du mercredi au dimanche à genève 2008,
:happy: :happy: :happy: ça veut dire que je suis pas si MAUVAISE que ça ds mes photos!
Et puis je remercie bcp ces personnes qui se reconnaitront, qui m'ont permise de passer une agréable et une extraordinaire journée.


place aux photos







gros repos, pour les stars, ils sont si biennn, je me serai bien couchée avec lui moi






que fut pas ma grande suprise, de voir une mascotte que j'avais offert à avec une amie, à un talentueux cavaliers dont je ne siterai pas le nom, de la voir là sur son bac accrochée, ça fait hyper plaisir, on lui a dit qu'elle lui porterait bonheur, ça à l'air de fonctionner





Philippe Lejeune & Vigo







Malin Baryard Johnsson & Butterfly flip




Mérédith michaels beerbaum, shutterfly




Luciana Diniz




et oui à palexpo, le public sait mettre de l'ambiance, et ça peut parfois impressionner










j'adore le tour d'honneur, il y en a tjs un pour foutre le bordel lol!





rodrigo en noir et blanc



ludger beerbaum avec Goldfever

plus un pied ne touche le sol , vas y tu contrôles lol!







le pass qui tue, pour pouvoir aller partout ds palexpo :cheers:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que tu as tjs de magnifiques photos!!

Bravo à toi et j'espère que tu auras encore bcp d'opportunité comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahaaa, moi je sais a qui tu l'as offert le porte-clef. Il est meme sur une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CCCCCCCHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !

C'est un secret, sinon, les autres cavaliers vont être jaloux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Hahahahaaa, moi je sais a qui tu l'as offert le porte-clef. Il est meme sur une photo Wink


ahhhhhhhhhh manon, je peux rien te cacherrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
CCCCCCCHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !

C'est un secret, sinon, les autres cavaliers vont être jaloux lol!



Ils le sont déjà tous lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiiiiiiifff !! tes photooooossss drunken


Faudrait que tu te déplace jusque wépion une fois ^^ Razzlol!



[Faudrait aussi que tu nous mette pleiiin de nouvelles photos de Goldeeennnnnnnn I love you ( et aussi Mahoora et Arma Very Happy )]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extraordinaires photos, j'adore particulièrement celle de la lévitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo félicitation pour tes photos elles sont super, comme d'hab lol
Et ci non qu'elle chance d'avoir ce que tu as continue comme ça hin!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin zut alors t'es pas venue me faire un petit coucou????? l'année prochaine si tu veux je te prends avec moi Wink car mon homme (qui n'est pas dans les chevaux )il en a un peu marre de venir avec moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
bin zut alors t'es pas venue me faire un petit coucou????? l'année prochaine si tu veux je te prends avec moi Wink car mon homme (qui n'est pas dans les chevaux )il en a un peu marre de venir avec moi hehe



coucou , en fait j'ai mis ds ton post ds vos chevaux, concernant dechavanne, que je t'avais vue pdt ton spectacle et que j'avais essayée de te trouver après, mais que je savais pas où tu étais ds les écuries Very Happy

Mais je suis partante pour l'année prochaine, vu que j'ai été invitée du mercredi au dimanche comme photographe. je veux bien t'accompagner :cheers: comme ça tu auras ta photographe perso en plus :cheers: :cheers: :cheers:


Merci à vous tous pr vos compliments ça fait super plaisir.

Et pour louz, j'ajouterai bientôt des photos de golden & arma I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAgnifique comme tjr Tyf !


Vite Vite du soleil pour que Cavello passe sous l'objectif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
MAgnifique comme tjr Tyf !


Vite Vite du soleil pour que Cavello passe sous l'objectif !!



mercii bcp c' hyper gentil I love you , au printemps on fera quelque chose si tu veux Very Happy j'aurai normalement un nouveau objectif ultra performant me permettant de faire des photos par n'importe quel temps, n'importe où Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas savoir a quel point je t'envie...

tes photo sont superbe et ca doit etre une expérience a en couper le souffle..

super tif..... super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
tu ne peux pas savoir a quel point je t'envie...

tes photo sont superbe et ca doit etre une expérience a en couper le souffle..

super tif..... super...


Merci beaucouppppppppppppppp, oh que oui c'est une super expérience, j'ai juste à espérer que cette année sera aussi belle et riche pour faire des photos comme l'année passée :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...