Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Jump tenait a faire un petit geste pour No-well et bien voici son K-dow pour vous! JOYEUX NOEL A TOUS LE PEPER NOWEL( sur nom de jump= peper :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah ah merci merciii =D Class' la photo Mdrr' Moi faudra aussi que j' en fasse, mais j' ai peur que ses oreilles ne rentrent pas dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop chou Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merciiiiii bonne fête a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 haha il ets class comme ca.. mdr.. merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Chouette et un joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 merchiiiiiiiiii enfait ils vous souhaitent tous un joyeux noel mais jump etait le seul a se laisser mettre le chapeau:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais que c'est gentillllllllllllllllllllll superbe photooooooooooooooooooooooooo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 mdr merchhiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 je vais essaier d'en faire avec chaque lou mais je promes rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci, c'est sympa! En tout cas, elle est extra la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 oui on a tout les deux l'air con :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites