Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

qu'est ce qui ma fait rire samedi

Messages recommandés

voila samedi j ai eu cours et apres l avoir bien brosser je lui ai curer les pied et on voyait un peu le bas de mon dos et mon loulou sais amuser a me lecher le bas du dos, sa ma bien fait rire mais pk y fait sa est une marque d'affection, de simpatie ou juste pour jouer ???
et des fois y me leche la joue ou colle son ses naseaux et souffle tout doucement

sa serai koi pour vous

sa me fait marrer et j aime bien sa mais juste savoir; affection, simpatie attacehr a moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de souffler, c une facon pour lui de faire ami-ami ou p lus ample connaissances. Les chevaux le font entre eux pour se connaitre.

Pour ce qui est de lècher ton cheval a t il une pierre a sel? C parfois dû a un manque de sel minéraux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il en a une et qd je me retournais il arretais et puis recontinuais

y la jms fé sa avec d autre personne
et l autre jour il etais coucher dans son bos j ai reussi a me coucher sur lui et mon prof ou autre cavalier il ne le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette question m'intéresse aussi, car mes deux pouliches (de 7 et 8 mois) on tendance à TOUT gouter, que ce soit de la terre au sol, jusqu'à la voiture en passant par l'échelle... Elles ont bien essayé également sur les humains, mais c'est une chose que je préfère limiter.
Je pense que c'est simplement, vu leur jeune âge, une envie de découverte: qu'est ce que c'est que ça? Quel goût ça a?
Mais si cela peut être autre chose, il est fort probable que ça se rapporte à cette situation ci^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tequituri a écrit:
Cette question m'intéresse aussi, car mes deux pouliches (de 7 et 8 mois) on tendance à TOUT gouter, que ce soit de la terre au sol, jusqu'à la voiture en passant par l'échelle... Elles ont bien essayé également sur les humains, mais c'est une chose que je préfère limiter.
Je pense que c'est simplement, vu leur jeune âge, une envie de découverte: qu'est ce que c'est que ça? Quel goût ça a?
Mais si cela peut être autre chose, il est fort probable que ça se rapporte à cette situation ci^^!


Ma pouliche était comme les tiennes! Toucher et gouter à tout! je pense comme tu dis que c'est pour découvrir et par curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de lècher un congénère est souvent signe d'un attachement plus ou moins grand accordé à ce congénère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben si c pour montrer un attachement c est bien
paco a aussi tendance a tt lecher ma boite de pensage la voiture MOI ma selle ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pampero fait un truc dans le même genre quand je lui cure les pieds sauf qu'il essaie de me mordre les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi celui que je montais avant, oudino, a chaque fois que je faisais ses pieds, il remontait tout mon pull ou t hirt qu je m retrouvais parfois presque sans rien et il jouait avec les lèvres.
et kan je durais trop lgt, il mettait ses dents dans mes fesses ou attrapait mon pentalon, mais ne mordait pas. ct trop drole!!

et mtn, chanel elle chipote parfois a mon dos, mais pas toujours. par contre elle adore chipoter a la poubelle qui est jaune ou aux escaliers!! (elle mord dedans) :king:

et elle fait souvent tomber les guetres de domingo et kan je ne lui donne pas ses carottes kan elle elle le veut, elle met les affaires de la bare de son voisin par terre... (ce sui n'arrivera plus car il est partit son voisin... snif.. :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ladylise100 a écrit:

Ma pouliche était comme les tiennes! Toucher et gouter à tout! je pense comme tu dis que c'est pour découvrir et par curiosité Wink


Ca marche, merci de la réponse Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...