Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Inflamation de la glaives? Help

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit probleme. Enfet, ma jument a souvent eu des tendinites. On l'a mise 1 an au repos & voila depuis avril que je l'a remonte & jusque début décembre, je n'avais eu aucun probleme. Mais il reviennent a grand pas. Elle a eu une inflamation de la glaives(je ne suis pas sur que c'est ca. C'est la partie qui entoure le tendons) On a fait une écho & tout & le vété était sur et certain que le tendon n'était pas touché. Que pour lui, c'était un coup. Donc je l'ai remarquer car elle avait une bosse. Pas une banane ni rien, mais vrmt un bosse. Enfin boule. Le premier jour, c'était enorme & le lendemain, presque plus rien. Donc elle a eu un mois de repos & elle n'avait plus rien. Ca fait deux semaines que ma mono l'a retravaille & c'est réapparus(& elle continue a la monter enfin soit). Donc je m'inquete vraiment. Je sais que venoge restera un cheval compliqué au niveau des tendons mais je n'avais plus de problemes. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu se probleme. Ou si il en a déjà entendu parler & que faut-il faire. Est ce que cela peut produire une tendinite ou se transformer en tendinite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...