Daffy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Dimanche était une de ces rares journées en Belgique ou l'on a un beau ciel bleu, un beau soleil, un sol légerement gelée et surtout plus de GADOU Du coup, on sort l'appareil photo et les gros profitent du pré Vous avez dit cheval d'obstacle ? J'adore ... Dans le genre ... je me la pète La plus belle pour la fin Un peu de news ... 421 se porte très bien, il a changé de boxe, il est maintenant dans un boxe de 4m sur 5m ( dur dur la vie de cheval ) Pour le moment plus d'obstacle, je préfère bosser un peu plus dressage . J'ai d'ailleurs commencé les lecons de dressage, on débute les cessions à la jambe, il comprend très vite le principe . Ce n'ai pas grand chose mais je suis tellement fière de lui Sinon mon prof la monté, il était très étonné de voir un cheval de sa taille si léger ! D'après lui il ferait un très joli cheval de dressage, il faut juste ( un grand mot ) bosser la pratique et lui donner des allures plus aériennes et j'aurais un vrai ptit cheval de dressage Bref, tout ca pour dire que tout va bien pour nous 2 La suite des photos sur : http:quatre-cent-21.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Très chouettes photos! 421 est superbe, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Une 2eme fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 3ème fan, il faudrait des photos plus souvent, ils sont superbes tous les 2 en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Toujours aussi beau ! Moos n'a pas tort... il faudrait des photos plus souvent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moos a écrit:3ème fan, il faudrait des photos plus souvent, ils sont superbes tous les 2 en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'adore la premiere superbe l'allongement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 5eme fan!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bin d'abord c'était moi la premiere fan toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 oh 400 et pokpok Et en plus ils ont piqué notre prairie d'hiver MDR :p Très jolies photos Si tu veux je viens ce soir normalement a l'h de ton cours je v prendre l'appareil photo et tenter d'en prendre qqs unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Snurfygirl a écrit:oh 400 et pokpok Et en plus ils ont piqué notre prairie d'hiver MDR :p Très jolies photos Si tu veux je viens ce soir normalement a l'h de ton cours je v prendre l'appareil photo et tenter d'en prendre qqs unes Volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Daffy a écrit:Snurfygirl a écrit:oh 400 et pokpok Et en plus ils ont piqué notre prairie d'hiver MDR :p Très jolies photos Si tu veux je viens ce soir normalement a l'h de ton cours je v prendre l'appareil photo et tenter d'en prendre qqs unes Volontier et nous aussi on veut voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai fait qqs photos mais ca dérangeais le prof donc on va s'arranger avec Daffy pour faire une tite séancephoto en dehors des cours mais je n'ai qu'une chose a dire... WAAAAAAAW bluffant d'un si grand et puissant cheval de parraitre si aérien et léger on l'entend mm pas se déplacer ca doit être vraiment super comme sensations dessus, tu as bcp de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'adore son p'tit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Snurfygirl a écrit:j'ai fait qqs photos mais ca dérangeais le prof donc on va s'arranger avec Daffy pour faire une tite séancephoto en dehors des cours mais je n'ai qu'une chose a dire... WAAAAAAAW bluffant d'un si grand et puissant cheval de parraitre si aérien et léger on l'entend mm pas se déplacer ca doit être vraiment super comme sensations dessus, tu as bcp de chances Merci Ca me fait vraiment plaisir, on a encore beaucoup de travail à faire mais il est tellement volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Joilies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites