Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Dimanche 16 décembre

Messages recommandés

Dimanche était une de ces rares journées en Belgique ou l'on a un beau ciel bleu, un beau soleil, un sol légerement gelée et surtout plus de GADOU Very Happy

Du coup, on sort l'appareil photo et les gros profitent du pré Very Happy









Vous avez dit cheval d'obstacle ? Shocked



J'adore ...



Dans le genre ... je me la pète lol!



La plus belle pour la fin



Un peu de news ...

421 se porte très bien, il a changé de boxe, il est maintenant dans un boxe de 4m sur 5m ( dur dur la vie de cheval lol! )

Pour le moment plus d'obstacle, je préfère bosser un peu plus dressage .
J'ai d'ailleurs commencé les lecons de dressage, on débute les cessions à la jambe, il comprend très vite le principe . Ce n'ai pas grand chose mais je suis tellement fière de lui I love you

Sinon mon prof la monté, il était très étonné de voir un cheval de sa taille si léger ! D'après lui il ferait un très joli cheval de dressage, il faut juste ( un grand mot ) bosser la pratique et lui donner des allures plus aériennes et j'aurais un vrai ptit cheval de dressage lol!

Bref, tout ca pour dire que tout va bien pour nous 2

La suite des photos sur : http:quatre-cent-21.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très chouettes photos!

421 est superbe, je suis fan I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3ème fan, il faudrait des photos plus souvent, ils sont superbes tous les 2 en prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
3ème fan, il faudrait des photos plus souvent, ils sont superbes tous les 2 en prairie


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh 400 et pokpok Wink

Et en plus ils ont piqué notre prairie d'hiver MDR :p

Très jolies photos Smile

Si tu veux je viens ce soir normalement a l'h de ton cours je v prendre l'appareil photo et tenter d'en prendre qqs unes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
oh 400 et pokpok Wink

Et en plus ils ont piqué notre prairie d'hiver MDR :p

Très jolies photos Smile

Si tu veux je viens ce soir normalement a l'h de ton cours je v prendre l'appareil photo et tenter d'en prendre qqs unes Smile


Volontier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Snurfygirl a écrit:
oh 400 et pokpok Wink

Et en plus ils ont piqué notre prairie d'hiver MDR :p

Très jolies photos Smile

Si tu veux je viens ce soir normalement a l'h de ton cours je v prendre l'appareil photo et tenter d'en prendre qqs unes Smile


Volontier Very Happy


et nous aussi on veut voir ca! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fait qqs photos mais ca dérangeais le prof donc on va s'arranger avec Daffy pour faire une tite séancephoto en dehors des cours

mais je n'ai qu'une chose a dire... WAAAAAAAW

bluffant d'un si grand et puissant cheval de parraitre si aérien et léger on l'entend mm pas se déplacer ca doit être vraiment super comme sensations dessus, tu as bcp de chances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
j'ai fait qqs photos mais ca dérangeais le prof donc on va s'arranger avec Daffy pour faire une tite séancephoto en dehors des cours

mais je n'ai qu'une chose a dire... WAAAAAAAW

bluffant d'un si grand et puissant cheval de parraitre si aérien et léger on l'entend mm pas se déplacer ca doit être vraiment super comme sensations dessus, tu as bcp de chances Smile


Merci Very Happy

Ca me fait vraiment plaisir, on a encore beaucoup de travail à faire mais il est tellement volontaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...