Daffy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Est il autorisé dans les concours de dressage ( toutes catégories) d'avoir du matériel brun foncé ? Je regardais des photos tout à l'heure et la question ma sauté à l'esprit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la reponse m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai toujours entendu dire "noir et uniquement noir" mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Dans le réglement de la ligue, il n'est pas spécifié si c cuirs bruns ou noirs. Maintenant je ne sais pas ce qui est dit ds le réglement FEI. Perso j'ai monté en concours avec cuirs bruns et aucun pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 aucune idée, mais quasi tous les cavaliers montent avec du matos noir. ou une selle brun foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est peut etre moi, et il doit surement en exister ... Mais j'ai jamais vu de selle de dressage brune ... (petite réflexion faite a la vue du sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a priori brun ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 zazou a écrit:C'est peut etre moi, et il doit surement en exister ... Mais j'ai jamais vu de selle de dressage brune ... (petite réflexion faite a la vue du sujet ) Meme Chose. Dejà mixte... ou Obstacle moins Rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pas de soucis pour le brun.. ni en dressage, ni obstacle ni attelage. zazou: j'ai une selle de dressage brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi c'etait juste pour savoir si je pouvais faire des reprise A avec ma selle d'obstacle brune .apparament oui merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Le cavalier que je groome monte sur des reprises de dressage (en internationaux) avec une selle de CSO Couleur Havane ^^ Histoire d'embeter le jury un peu plus, Mais jamais de pénalités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Normalement, à partir du niveau L, selle de dressage, conseillée et obligatoire à partir de la M. règlement LEWB tiré du règlement FEI. donc Clémence, je me demande quelles épreuves monte ce cavalier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oups, Il monte en Complet pas en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben meme en complet à partir d'un certain niveau il faut une selle dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai vu un cavalier qui monte en national avec selle de dressage brune foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 aux jeux olympiques d'Athènes Robert Dover (cavalier américain je pense) montait avec du matériel brun foncé donc je suis pose qu'on peut... j'ai tellement de fois regardé ma cassette que j'ai retenu le nom mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites