hemipento 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Photo faite par un ami qui a des dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Ben dis donc il se rebelle le ptit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Je le croyais gentil moi Campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ladylise100 a écrit:Je le croyais gentil moi Campari non il est gentil mais la juju voulait le shoter juste avant alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oulahhh .. :( Mdrr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 quel monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mais qu'elle violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je dis fortiche celui qui a immortaliser le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Maio a écrit:moi je dis fortiche celui qui a immortaliser le moment... merci pour lui, le lui dirai... il s'entraine en photogra^hie donc je luii ai trouvé des modèles caractériels lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Genial la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 excellentttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oula le gros mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il a su saisir l'instant, et le gros vilain n'a pas besoin d'une bulle pour dire ce qu'il pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 =P quelle ...bête féroce =P :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est campari?? Ben oui, il a le droit de se défendre aussi le loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Hihi, chouette photo! Juste au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Impressionant dis donc! Je crois que si on pouvait mettre des mots sur sa mimique ça serait un truc du genre: "toi tu cherche les emm..., dégage bien vite avant que je ne t'attrape!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 en effet cette photo fait vraiment peur !!!! Toujours se méfier de l'eau qui dort :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Impressionnant en en effet et dans le même style: le gentil Moon Plaisure qui attaque le géant Tyson ce dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 maud ta foto est...horrible !!! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 M'enfin, vous avez des hevaux méchants C'est marrant n'en pêche ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oh le vilain mechant !!!! bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et ben, sympa les animalsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il a l'air tout triste l'appaloosa à côté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites