Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

16/12 Concours CHEVALERIE avec Mistounet :)

Messages recommandés

DEUXIEME CONCOURS DE LA SAISON Smile CHEVALERIE 16 DECEMBRE 2007

Je devais faire 80-90cm, mais apres un retard dans l'organisation j'ai preferé faire l'epreuve avant qui commencait quand même qu'a 14h

Parce que la Chevalerie c'est : La populasse opressante, le paddock minuscule, le grand manege couvert, les obstacles jolissimes, les chutes, les refus, les camions partouts, les chevaux et les poneys de toutes sortes, le bar bondé, Daniel le photographe mais surtout

l'ambiance de fou. On sent l'adrenaline, le competition, la rage, la determination......et le bon chocolat chaud qui nous attend apres le parcours haha :king:

Avec Mister nous avons fait l'epreuve 70-80. On a fait un sans-fautes. Globalement j'ai été tres contente de nos performances. Je me sens sur lui comme un poisson dans l'eau. C'est mon lou, mon gros nounours je commence a le connaitre comme sur les bouts de doigts. Cette confiance, cette envie d'aller plus loin a deux<3

petit "hic" (et le clou du spectacle : o ) ): ma bombe s'est detaché en plein parcours, heureusement elle a tenu jusqu'a...........ma chute. LOL Ai failli oublier le dernier obstacle a cause de ca. Et celui-ci etait un peu de coté. J'ai tourné au dernier moment et la selle a tourné......J'ai fais (tout en finesse) une chute ou j'ai essayé de tenir bon jusqu'au bout mais la selle m'a entrainé vers le bas. LOL . Mister m'a regardé comme une deumeuré. Genre "y a moyen de tomber apres son parcours, surtout apres un sans-fautes?"

il a eu droit a sa carotte a la sortie du paddock et son flot. Je suis une clette jusqu'au bout:D On a fait un bon temps. Peut-etre un peu rapide, mais quand Mister a le feu aux fesses, rien ne l'arrete HAHAHA

On ne change pas une equipe qui gagne Wink (parce que ca arrive qu'a moi ce genre de betises Very Happy)

(ai eu droit a des conseils de la Maman d'Anne-Marleen qui est une tres bonne prof. Ca fait plaisir de se sentir encadrée. Dank u voor alles!)






On voit la bombe detachée Very Happy



AU FAIT QUELQU'UN Y ETAIT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'y etait mais en poney 80-90 et 90-1met en 75cm en cheval enfin si ta vu un poney et un cheval sans guetre pour sauter c'ets moi
bravo quand meme c'est bete pour la bombe et pour la selle .
mais moi je trouve que le sponey il courait plus qu'il ne galopai c'etait aps fameux comme concour j'ai trouve j'ai meme failli me manger une cavaliere qui est venu juste apres l'obstacle et les gens se mettait pas sur le cote pour laisse les autres galope c'est mieu les officiel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours à toi qu'il arrive des aventures comme ca dis donc... lol!

En tout cas bravo à vous... :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr !
La haiine, Nan ? C' est dommage .. =S
Fin bravo quand même hin ?! Razz

J' adore, sur les photos, Mister parait minuscule .. Shocked Mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, tu me fait penser a moi,
moi aussi il marrive toujorus des gaffes, enfin moi c'est plus au paddock, j'oublie de ressangler (on me l'avais sellé ^^) je l'echauffe on saute un peu, et la ma selle tourne,
En plus il y avait de la boue partout, c'est un poney tres tres peureux donc quand il ma vu sur le coté il est parti comme un taré, je me suis "doucement" laissé tombée,
Ca a fait un sale bruit,
Et la Clémence toute crade qui remonte sur son poney, qui la regarder du genre "nan mais tu crois quoi, tu as vu dans quel état tu es jamais je te laisserais monter comme ça " ^^
En tout cas bravo a vous deux :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde


oui lol y a qu'a moi que ca arrive Very Happy je suis toujours tres stressée parce que j'ai peur d'oublier le parcours. Mais bon ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir fait des betises hihi (comme, par exemple rentrer en piste sans avoir sangler son cheval et attaché la bombe:D)

Mais bon Mimi c'est un vieux malin, il se gonfle a block et puis juste avant de rentrer sur la parcours, il vide tout son gros bidou de son air et la selle tourne comme jamais. Et voila ce qui arrive par la suite........

Mais bon l'essentiel c'est qu'on est quand même finit le parcours. LOL
Et qu'on nous oublira pas de si tot. Quand je suis tombée ma bombe s'est envolé qqs metres plus loin, donc je me suis fais catapulté sur le coté, et mes cheveux ont volé dans les tout les sens et j'ai juste entendu un "OHHHHH" du public

la premiere chose que j'ai fais c'est carresser Mister, et j'ai demandé aux autres, si j'ai bien terminé le parcours car c'est arrivé si vite que je me suis rendue compte de rien. J'ai pas pu m'empecher de rire comme une conne, parce que ce genre de situation c'est vraiment qu'a moi que ca arrive........

Apres mon parcours par contre, c'etait horrible car un gas est venu avec son cheval armé d'une cravache de dressage( c'est interdit normalement) le cheval a refusé des le premier obstacle. FLAAAACH coup de malade sur la croupe du cheval. Le cheval a stressé encore plus, donc il a refusé a nouveau. 10 coups de cravache cette fois. C'etait horrible. Dans le public on ripostait pas trop fort mais assez pour qu'il entende.

Et le gas a continué comme ca, sur tous les obstacles(mais c'etait de pire en pire. Il le frappait mais c'etait vraiment cruel). Il etait assis comme un sac de patate dessus et l'amenait n'importe comment sur les obstacles et le cravachait a mort. Finalement le jury lui a dit d'arreter de suite, qu'il avait plus le droit de faire ca, et qu'il est prier de quitter la piste.

J'ai pas pu m'empecher d'applaudir, les autres m'ont suivis. On est solidaire entre passionné Smile

En tout cas ca fait mal, car le cheval on voit que c'est une perle, et voir ce que certains en font, ca creve le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ton histoire de chute 11
En tout cas, félicitations pour votre parcours, c'est chouette! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre dadou :'(
Ouai, bienvenueau club si tu as djà oublié ton parcours, une fois,je faisais un concours au foin et dans mon parcour, j'arrivais face au public ( j'ai eu de la chance mdr ) et je crie "il est ou les suivant???" mdr
Mais bon, c'est arrivé qu'une fois 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a malheureusement toujours des gens comme ça dans les concours, Une fois, dans un concours auquel jai assisté, un mec a choppé une amande... Tant mieu ! Very Happy

Quand j'oublie mon parcours (pas souvent) il y a toujours mes parents ma mono ou un autre cavalier avec qui je fait la reconnaissance qui me crie
"Le jauune et veeeeeert le jauuuune et veeeert Ralentiiiiis tu vaa te le bouuufeeer a droooiiiiiiiiite "
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attende je continue l'histoire pui le gars a fait son aprcour sans cravache et il a plus refuse un seul obstacle lol oui c'ets degeu en plus parait que ects un jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette photo j'adore ta tète qd ta ta bombe détachée Smile et c'est moi ou il parait tout petit mister sur l photo ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cet imbécile a compris la leçon! C'est vraiment horrible!

Hihi, ça doit être assez stressant de sentir sa bombe qui s'en va! Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally a écrit:
chouette photo j'adore ta tète qd ta ta bombe détachée Smile et c'est moi ou il parait tout petit mister sur l photo ? Smile


En fait le photographe a pris les photos des gradins donc c'est pour ca qu'on parait plus petit. Pourtant vous assure que Mimi c'est pas un mioche Smile il a une bonne taille, 1m66.


Citation :
Hihi, ça doit être assez stressant de sentir sa bombe qui s'en va


A voir ma tête sur la photo ou on voit ma bombe detachée, j'etais plutot terrorisée, j'etais sure qu'elle allait pas tenir jusqu'a la fin.

Et c'est horrible comme sensation parce que non seulement on stresse deja parce qu'on essaye de faire un parcours propre mais en plus on sent cette bombe se balancer de haut en bas, et on prie qu'elle reste sur la tête le plus longtemps possible. (Et c'est pas facile, du moins pour moi :p, de se concentrer sur deux choses en même temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...