obvio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Aujourd'hui j'ai décidé de le lâcher au lieu de le travailler et j'ai en même temps fait une petite scéance photo ^^ On commence par un petit moment câlin avec son voisin d'en face Lee-roy. Ne sont-ils pas mignon? Le loulou dans la lumière... Son oeil... Ma photo coup de coeur C'est tout pour ce soir j'en rajouterais encore d'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est quoi comme race ?? je me souvient plus surement un espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Lusitanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a oui je revenait plus sur le nom lol tres tres joli en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Magnifique! En effet la dernière est superbe, très originale :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouaw la dernière est superbe !!!! il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Raah la dernièère ! WahoO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Franchement la dernière j'avais pas remarqué quand je l'ai prise et puis quand je l'ai mise en noir ai blanc j'ai trouvé que l'effet donneit bien avec le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Jolies photos, c'est quoi la race du loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Lusitanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop mimi, vive les lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 très chouettes photos, j'aime bcp la dernière, avec le miroir , je comprends que ça soit ton coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tif a écrit:très chouettes photos, j'aime bcp la dernière, avec le miroir , je comprends que ça soit ton coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Très joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marry 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'adore ton loulou, j'aime bien ses dépigmentations et il a l'air d'avoir beaucoup de charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Je l'aime vraiment ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La première c'est avec Mon Coeur ! Sont ils pas mignon Vive tout nos projets <3 En coisant les doigts pour que ca marche (C'est pas gagné :( ) Alala.. Qu'est ce qu'on les aimes Ces 2 la ! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La dernière est sublime :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 le cheval est sublime :o et en + sur la dernière, j'adore le reflet dans le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tres originale les taches de ton gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 magnifique photos surtout la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je l'adore vraiment la dernière Puis j'aime surtout mon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Sympa la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tif a écrit:très chouettes photos, j'aime bcp la dernière, avec le miroir , je comprends que ça soit ton coup de coeur Idem : :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 maud a écrit:tif a écrit:très chouettes photos, j'aime bcp la dernière, avec le miroir , je comprends que ça soit ton coup de coeur Idem : :cheers: :cheers: :cheers: Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 OUAHHH ils sont supebes tes loulous, aimant les chevaux ibériques j'ai un grooos faible pour ton petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites