ptiteblue 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voila, c'est officiel le calendrier vient de tomber, on a un concours national de dressage à Duisburg en 2008! je le savais depuis un petit moment, mais maintenant c'est publié, donc on peut le dire! la date n'est pas des meilleures, mais bon, c'est normal c'est la première fois qu'on en fait un! il aura lieu le 5 octobre 2008, je n'ai aucune idée de ce qu'il y aura comme épreuves, sans doute, poney, juniors, young riders, st georges, inter et grand prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Super nouvelle! :cheers: ça consiste en quoi en fait un CDN? Il faut un certain niveau, être dans l'équipe belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oh caaaaaaaaaaaaaaa tuuueee !' C'est dans longtemps tout ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Calimera a écrit:Super nouvelle! :cheers: ça consiste en quoi en fait un CDN? Il faut un certain niveau, être dans l'équipe belge? ben c'est un national, ça commence au niveau M+. donc au dessus des communautaires 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 géniaaaale! :cheers: et les jeunes chevaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 NON? PAS DE JEUNES CHEVAUX CAR LA COUPE DE BELGIQUE SERA D2JA TERMIN2E. DE PLUS? IL Y A UN NOMBRE LIMIT2 DE CONCOURS JEUNES CHEVAUX? ET LES MAN7GES NE SONT PAS PRËT 0 LES LACHER8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 oh dommage ca aurai économiser un déplacement pour chantal lool tant pis enfin c cool qd mm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah béh je viendrai! Faudra me le rappeler paske d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne nouvelle ça!!!!!!!!!!!!!! normalement en national, y a aussi les M+ dommage que la licence coute si cher sinon ça aurait été une bonne expérience en fin de saison pr cloturer l'annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ah bien suivant le people présent je viendrai faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites