Jessica De Wael 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca fesait longtemps que je n'avai plus posté de photos de mes loulous donc voilà... D'abord le Radi... Waldo Avec Roméo la crapule de Delphine... Au boulot... 1 Engreido Avec son nouveau bridon Et Estrella Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Woaw, tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Citation : Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ils sont tous très beau Mais j'ai une petite préférence pour Madona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi jaime beaucoup Waldo :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Jádooooooooooooore autant les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Engrendo (dsl si j'ai fait une faute) Quelle beauté!!!! Mais les autres sont super beaux aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est un vrai plaisir de les revoir!! Maintenant on veut plus de photos et plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 le Radi est superbe!! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbes photos! C'ets bien la isabel werth ta selle? Tu l'as trouvée où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci pour vos commentaires... Oui c'est une Isabel Werth que j'ai... Je l'ai acheté d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai une grosse préférence pour Radi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 décembre 2007 quelles magnifiques photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 waouh les dernieres photos sont vraiment sublimes!! tes chevaux sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Quelle belle troupe, j'ai hate de voir le poulain qu'elle va te faire ta lusitanienne , mon coup de coeur reste Radi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Tous très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Aaaah, j'avais vu la jument en vente sur le net, je la trouvais magnifique...comme tous tes dadous d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci J'ai aussi hâte de voir à quoi ressemblera le poulain... Si c'est un male je ne le garderai surement pas sauf si il est d'une couleur vraiment spéciale... Le but est d'avoir un bel étalon de Engreido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ils sont tous très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 am'oureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 WAW trooooop belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci... On a un bon appareil photo... Un Pansonic Lumix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alala le radi... c'est toujours pour lui que je craque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ohhhhhh Radi Je suis sous le charme !!! Tu peux poster plus souvent on t'en voudras pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 suis toujours aussi fan d'Engreido quin ........... mais la Madone... pas mal du tout!!!!!! me réjouis de voir un produit de ces deux-là :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Radetsky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Tous aussi splendide bravo et bonne continuation hésite pas à mettre encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 radi a un regard de fou, sublime ! j'adore le bridon de engreido, magnifique tu l'as eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 La première photo De très beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci beaucoup... Le bridon vient d'un magasin près de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont vraiment magnifiques tes chevaux!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voici des photos toutes fraîches d'un des poulains de Engreido (qui est encore en Espagne) : Lancero Quin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Engreido Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 waouwwwwwwwww...j ai rarement vu un cheval aussi beau!!! J adore sa robe Il promet pour + tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 et en Belgique il n'a pas encore de poulains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et non pas encore en Belgique... Je n'avai pas de transport donc c'était difficile de concrétiser les saillies que les personnes intéressées voulaient... Maintenant je sais utiliser le van de Delphine (merci ) donc à partir de maintenant ça va être plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est vraiment sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi je dis wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Wahou ils sont tous magnifique Mais j'ai une petite préférence pour madona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Jessica De Wael a écrit: Je n'avai pas de transport donc c'était difficile de concrétiser les saillies que les personnes intéressées voulaient... Maintenant je sais utiliser le van de Delphine (merci ) donc à partir de maintenant ça va être plus simple... ? Normalement c'est la jument qui se déplace non? Enfin moi je ne saurais pas confier mon étalon pdt 6 jours chez qqn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Equibus a écrit:Jessica De Wael a écrit: Je n'avai pas de transport donc c'était difficile de concrétiser les saillies que les personnes intéressées voulaient... Maintenant je sais utiliser le van de Delphine (merci ) donc à partir de maintenant ça va être plus simple... ? Normalement c'est la jument qui se déplace non? Enfin moi je ne saurais pas confier mon étalon pdt 6 jours chez qqn ... Je ne fais pas de monte naturelle... donc je dois me déplacer pour aller prélever le sperme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 août 2008 :cheers: Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont superbes ! Coup de cœur pour Rady et Engreido =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites