Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Cherche élevage

Messages recommandés

Voila, je recherche un élevage pour y mettre Venoge car elle recommence une tendinite donc si vous en connaissez, je suis preneuse ...

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend de ce qu'elle a comme papiers et en fonction de ca, contacte quelques élevages de sa race pour savoir s'ils veulent pas un contrat poulinage.
La proprio du père de Kiss Me prend tout le temps des juments en contrat poulinage mais elle est en france Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des tres bon papiers(Argentinus, lys de darmen) & je recherche un élevage pour un contrat mais est ce possible de l'a mettre dans un élvage sans rien payer mais en meur" pretant" Venoge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Elle a des tres bon papiers(Argentinus, lys de darmen) & je recherche un élevage pour un contrat mais est ce possible de l'a mettre dans un élvage sans rien payer mais en meur" pretant" Venoge?



c'est une fille d'argentinus?

oui oui c'est possible parfois de la mettre ds un élevage et de rien payer, alors à partir de ce moment là, celui qui l'a mettra à l'étalon, gardera le poulain pour lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Elle a des tres bon papiers(Argentinus, lys de darmen) & je recherche un élevage pour un contrat mais est ce possible de l'a mettre dans un élvage sans rien payer mais en meur" pretant" Venoge?



c'est une fille d'argentinus?

oui oui c'est possible parfois de la mettre ds un élevage et de rien payer, alors à partir de ce moment là, celui qui l'a mettra à l'étalon, gardera le poulain pour lui Very Happy


ah trouvé le papa RUBENS DU RI D ASSE et père de la mère GALOUBET VAN DE HELLE

superbe papierrrrr I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:



c'est une fille d'argentinus?

oui oui c'est possible parfois de la mettre ds un élevage et de rien payer, alors à partir de ce moment là, celui qui l'a mettra à l'étalon, gardera le poulain pour lui Very Happy


C'est la petite fille lol mais le pere est tres bon aussi(rubens du ri d'asse)
Enfet, je recherche un élevage pour la mettre sans rien payer en la "pretant" juste peut-etre payer maréchale ou quoi juste parce que je me sens pas encore capable de la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
tif a écrit:



c'est une fille d'argentinus?

oui oui c'est possible parfois de la mettre ds un élevage et de rien payer, alors à partir de ce moment là, celui qui l'a mettra à l'étalon, gardera le poulain pour lui Very Happy


C'est la petite fille lol mais le pere est tres bon aussi(rubens du ri d'asse)
Enfet, je recherche un élevage pour la mettre sans rien payer en la "pretant" juste peut-etre payer maréchale ou quoi juste parce que je me sens pas encore capable de la vendre


hi hi j'ai mis au dessus j'ai trouvé ses origines, mais clair très beau papier :cheers: , mais tu es de quelle région encore?

je suis sure que tu vas trouver un élevage de ce genre que tu recherches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Liege lol mais peu importe ou elle va, il faut juste qu'elle soit bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Je suis de Liege lol mais peu importe ou elle va, il faut juste qu'elle soit bien ...



disons que je suis sure que ds la région de liège il doit y avoir un certain nombre de bons élevages . j'espère que tu vas en trouver un bon Smile en plus ta jument a des supers bons papiers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:

La proprio du père de Kiss Me prend tout le temps des juments en contrat poulinage mais elle est en france Rolling Eyes


Oui, mais sauf ereur de ma part, Elodie prend des dadoux à orientation d'endurance et/ou de couleur,non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dakota- a écrit:
je t'ai répondu Smile


Oui je sais mais je prefere un bon élevage assez réputer. Ne le prends pas mal hein?! Mais bon, je préfere faire affaire a des pros car venoge est un cheval fragile est pas toujours facile a manipuler( des coups partent souvent ainsi que des mordages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
-dakota- a écrit:
je t'ai répondu Smile


Oui je sais mais je prefere un bon élevage assez réputer. Ne le prends pas mal hein?! Mais bon, je préfere faire affaire a des pros car venoge est un cheval fragile est pas toujours facile a manipuler( des coups partent souvent ainsi que des mordages)

Je comprends Wink
Tempis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
tif a écrit:
quelques liens d'élevage en belgique


http://www.stehermelle.com/

tu peux aussi contacter des studbook au cas où infos sur éleveur


http://www.bwp.be/nl/


Merci bcp. Le haras de st hermelle, il est bien?


Méfiance... oui il est bon.. mais je doute...

Si tu veux, demande a julien de studforlife, il eleve et connait énormément de personnes dans ce milieu la.
Pas loin de chez toi il y a l'elevage HERO de luc Henry... tres bon eleveur.. va demander a julien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
tif a écrit:
quelques liens d'élevage en belgique


http://www.stehermelle.com/

tu peux aussi contacter des studbook au cas où infos sur éleveur


http://www.bwp.be/nl/


Merci bcp. Le haras de st hermelle, il est bien?



oui oui ils ont qd même produits quelques bons chevaux

figure toi que le fameux trésor que monte steve guerdat il vient de là, bon il est pas né là bas hein, et arma aussi a été là bas lol!

nn mais fait tjs appel à eux au cas où je pense que le travail est fait très sérieusement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
tif a écrit:
quelques liens d'élevage en belgique


http://www.stehermelle.com/

tu peux aussi contacter des studbook au cas où infos sur éleveur


http://www.bwp.be/nl/


si je peux me permettre ste hermelle je ne conseille pas(par expérience perso)


pas prob, mais moi je les connais pas trop bien! disons que ds la région où je suis c'est bien le plus gros élevage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais qu'il ont d'excellents lignées et donc celui qui se cherche un très bon cheval d'accord mais avec beaucoups d'examens,mais pour confier son cheval je dirais que c'est ça le problème "un gros élevage",avant l'hiver de leurs 3 ans ou ils entament le débourrage,les poulains n'ont que très peu d'attention ,il en va de même pour les mères,biensûr ils reçoivent les soins nécéssaires mais vu le nombre ce ne sont que des numéros avec très peu de temps pour eux,donc ce n'est pas le rêve pour confier son cheval,apparement sa jument n'est pas facile donc il lui faut certainement être manipulée,aussi non elle va devenir plus difficille,qui dit petit élevage ne veut pas dire amateur et donc j'obterais pour ceux là,je mettrai des liens vers certains élevages que j'avais été visiter et qui m'avaient fait bonne impression.
voilà maintenant c'est mon sentiment et je me devais de le dire car le cas de mon cheval que j'ai acheter chez eux en janvier 2007,(il n'avait pas encore trois ans et n'étais pas débourré il ne savait rien ne connaissait pas une brosse,et deux mois après, j'apprends qu'il va falloir l'euthanasié il avait une fracture aux cervicales,l'arthrose s'étant placée il avait le syndrom de woobler)et celui d'un de ses compagnons qui était ouvert a une jambe jusqu'a l'os, mr Lefevre m'a dit clairement que s'était dommage qu'il ne l'ai pas vu plus tôt,qu'il n'allait pas tous les jours les contrôler,montrent bien qu'ils manquent d'attention.en générale je m'abstient de poster des avis négatifs qui me sont propres mais là je préfère signaler que ste hermelle est un élevage industriel et commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu habite en Belgique, Il y a l'elevage de longchamps ! à waremme
[ petit-axe ] piste interieure et extérieure prés, grands boxs...
http://e-d-l.skyrock.com
Si tu veux plus de précision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponse. Le vété vient samedi pour faire une echographie & tout le tralalala. J'ai déjà trouver un prés pour elle l'hiver en attendant la saison des poulains. Sinon je cherche plutot un tres bon elevage car Venoge a des bons papiers & j'ai pas envie de la mettre dans un petit élevage. Je n'ai rien contre les petits élevage, mais j'ai pas envie de la mettre chez des amateurs. De plus, Venoge a un foutu caractere & elle n'est pas du tout éduquer (Cheval de fille a qui on a laisser passer tout les caprices lol! ) Donc maintenant je le payes & j'ai pas envie de l'a mettre dans un élevage-manège de peur qu'il arrive quelque chose a quelqu'un car les coups partent vite avec elle.

Sinon, si vous connaissez d'autre élevage, vous pouvez toujours les dire. J'en ai déjà trouver une petite dizaine, j'irais voir les lieux & faire un petit trie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="
Sinon, si vous connaissez d'autre élevage, vous pouvez toujours les dire. J'en ai déjà trouver une petite dizaine, j'irais voir les lieux & faire un petit trie[/quote]

Y le Haras des Hayettes du côté de Namur, l'elevage Hero, chez les flamands pleins de bons elevages
Attention les petits elevages, on justement un peu plus de temps à consacrer à leurs poulinières & poulains vu qu'ils les manipulent, leurs donnent les soins etc...

Y pleins de petits eleveurs qui ont de bons produits. Demande a Julien de studforlife si connais pas qq'chose ou si cela ne l'interesse pas ta jument? on ne sait jms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que petit élevage ne veut pas dire amateur. Mais je ne préfere pas qu'elle aie chez des amateurs, sinon je l'aurais fait pouliné moi même. Je me renseignera à Julien apres la visite véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas, que certains élevages ne regardent pas que les papiers de la jument.

le plus est que la jument aie presté, car ça valorisera alors ses produits qui se vendront plus chers.

mais une jument, même qui a de bons papiers, aura moins de valeur d'élevage qu'une jument avec de moins bons papiers mais avec de bons résultats en compétition, ou en modèles et allures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux qu'un très bon élevage réputé, il faut aussi que ta jument ait les qualités pour.

Le papier, oui il est pas trop mal mais il n'est pas extraordianire non plus.
et ta jument, qu'est-ce qu'elle a prouvé dans le sport ?
Et son modèle, comment est-il ? (bonne morpo, bons alplombs, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...