Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kilhan à fond la forme :D

Messages recommandés

Invité

Ca faisait un ptit bout de temps que je n'avais pas donné de nouvelles de lui :o

Ma crevette ( mais ds qq semaines-mois si on continue comme ça je ne pourrais plus l'appeller ma ptite crevette Laughing ) se porte très bien..parfois trop cool .

Il ( on ) continue notre petit bout de chemin d'apprentissage avec ma prof...doucement mais surement Wink . Mais bon mnt avec le blocus et les exams , il va être un peu au repos le loustic :bom:

Je trouve qu'il commence petit à petit à se remuscler dans le bon sens.
Mon maréchal , sans savoir que je prenais cours , m'a dit qu'il trouvait Kilhan bcp mieux ( physiquement ( surtt au niveau de l'encolure - dos et ses fesses Laughing mais aussi qu'il le trouvait plus " posé " , mieux ds sa ptite tête de stréssé Laughing ).

Quelques petites photos d'oggi mais surtt qq vidéos qui montrent qu'il va trèèèèèèèèèèèès bien.

Sa petite tête d'ahuri





I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment joli avec son p'tit licol scapa Laughing

Mais la photo que je trouve magnifique, c'est celle de ton image perso ( ca se dit ?) Very Happy :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
Magnifique. Tu le vends toujours?


La question que bcp de gens me pose ?

Bin pour le moment non , je suis en blocus , les exams jusque fin janvier ...j'ai d'autres préoccupations plus "importantes " que de m'occuper de la vente de Kilhan.Et comme j'ai tjrs dit depuis le début c'est n'est pas une obligation de le vendre.Si je le vends ou il sera heureux et épanoui en obstacle , et bien je le laisserai partir mais s'il ne se vends pas je le garde Wink et continuera notre bout de chemin à 2 en dressage et pq en obstacle tt les 2 :o

Et puis j'avoue que je ne digère tjrs pas mon histoire avec la personne qui je pensais était réellement intéréssée par Kilhan...j'ai perdu énorément de temps pdt 6 semaines , mon mental en a pris un sacré coup, pour au final.... silent

Donc à moins qu'il y ai qqn de VRAIMENT intéréssé par Kilhan...actuellement non il n'est plus à vendre.

voili voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fakyra a écrit:
Il est vraiment joli avec son p'tit licol scapa Laughing

Mais la photo que je trouve magnifique, c'est celle de ton image perso ( ca se dit ?) Very Happy :cheers:


on dit avatar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRanchement il est Sublime!!

T'imagine d'etre dessus'? xD' on Vole !!

qu'elle Belle allure affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sand88 a écrit:
C'est un cheval plus basé sur l'obstacle ou sur le dressage ?


sur l'obstacle..

pq?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment superbe, j'adore:angel1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila de bonne nouvelles :cheers:

toujours aussi beau que dire de plus que les autres au regret de me répéter... mdr..

continue comme ca et moi je dis que tu le gardera... drunken


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est en pleine forme le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Sand88 a écrit:
C'est un cheval plus basé sur l'obstacle ou sur le dressage ?


sur l'obstacle..

pq?


Simple question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...