Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

Gros problème!!

Messages recommandés

ça peut vous sembler stupide Embarassed mais j'ai un problème pour le depart au galop à main droite.
ça fait deja quelques jours que j'ai ce problème, et je n'arrive pas à le resoudre...
Pour partir au galop à main droite, je deplace ma jambe gauche (celle exterieur) et la, mon cheval ne part pas. Je sais que ce n'est pas sa faute car avec une amie qui l'a monté il partait très bien.
Par contre, quand je lui demande le galop piste à main gauche, j'arrive à le faire partir très très bien scratch
Comment ça se fait?
Avant j'arrivais à le mettre au galop aux deux mains sans probleme... Dailleurs je n'ai rien changé à ma position je pense...
J'ai seulement un nouveau tapis de selle qui est assez epais et long, donc quand je deplace ma jambe, le tapis bloque un peu le mouvement de ma jambe; ça peut etre pour ça aussi que j'arrive pas à le mettre au galop à main droite, mais alors pourquoi j'y arrive à main gauche?? confused

Aidez moi!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu fais ton départ au galop à main droite tu pense bien : je recule ma jambe gauche, je garde mes rênes tendues, je ne me penche pas en avant et tu fais une pression de jambe.
Fin tu penses vraiment à tout ce qu'il faut faire quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Oban, et pense à insister et à mettre ainsi ta jambe intérieur à la sangle peut-être ? [moi, perso, je ne le fait pas .. Mais sa pourrait t' aider dans un temps Smile ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Comme le dit Oban, et pense à insister et à mettre ainsi ta jambe intérieur à la sangle peut-être ? [moi, perso, je ne le fait pas .. Mais sa pourrait t' aider dans un temps Smile ]


Tu mets où ta jambe intérieur si elle est pas à la sangle? ( c'est pas une agression Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:


Tu mets où ta jambe intérieur si elle est pas à la sangle? ( c'est pas une agression Wink )


Ouaich' xD
C' est vrai Razz

Mais moi, je ne "touche" pas le cheval avec la jambe intérieur, c' est sa que je dis sa Mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
oban a écrit:


Tu mets où ta jambe intérieur si elle est pas à la sangle? ( c'est pas une agression Wink )


Ouaich' xD
C' est vrai Razz

Mais moi, je ne "touche" pas le cheval avec la jambe intérieur, c' est sa que je dis sa Mdrr

Ah ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...