miss05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il ne faut pas faire le vote final pour décembre ???? K-chou ne le sait peut être pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle vient de sortir de sa période d'exam patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Euh j'avais mis ça en accord avec uine proposition de faab. C. Du 1 au 12 du moi on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alkanette a écrit:Euh j'avais mis ça en accord avec uine proposition de faab. C. Du 1 au 12 du moi on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale. oui mais bon ici p ê une exception et un peu de compréhension aussi, il y a eu les examens! maintenant envoie lui un petit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 k'chou si tu vois ce poste, je peux t'aider hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 BIn elle est dans les temps non, euh c'est le 23 la final?! Oulah la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alkanette a écrit:BIn elle est dans les temps non, euh c'est le 23 la final?! Oulah la bah oui mais alors envoie lui un mp, c' qd même toi qui a établis ce règlement non? alors contacte le, c'est ton devoir, elle a p ê oublié, ça peut arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 où est le problème???? on est pas encore le 23.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sorry les amis, j'ai eu un trou de mémoire fénoménal : effectivement on est pas le 23 donc no problemo k-chou, tu as encore du temps jusque dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 miss a écrit:sorry les amis, j'ai eu un trou de mémoire fénoménal : effectivement on est pas le 23 donc no problemo k-chou, tu as encore du temps jusque dimanche.... ca arrive à tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Equibus a écrit: où est le problème???? on est pas encore le 23.... il y a pas de problème..... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oulah vous m'avez faites peur une seconde, j'ai cru que je délirai :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites