Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Haha deuxième concours :D

Messages recommandés

Invité
Comme j'en ai fait rire certains la dernière fois ("Parcours catastrophique XD"), je vais vous raconter mon deuxième concours de cet hiver ^^

Donc de la même façon, je m'engage dans le 70-80cm pour pouvoir sauter de l'arrêt Razz et j'arrive au paddock. Elle était un peu énervée et chargeait sur les barres comme elle ne faisait plus depuis longtemps mais jme suis dit que c'était à la limite mieux que de s'arrêter Smile

Vient mon tour, je rentre dans la piste déjà hop hop manque d'impulsion, cette débile a évidemment eu peur du minuscule et minable petit sapin de Noël dans le fond de la piste mais j'arrive quand même sur le 1. Elle tire fort mais je contrôle Very Happy Le deux, en ligne droite vers le paddock, un oxer turquoise Shocked qui n'était pas du tout au goût de Nash mais elle le passe quand même ^^ Puis un tournant le long du paddock, puis un oxer, là hop on s'arrête, on se lève on veut retourner dans le paddock haha mais j'étais pas d'accord Laughing donc je me fache quoique ma cravache me semblait tout à fait inutile vu qu'elle réagissait pas du tout mais finalement je vais le 3, elle le saute de l'arrêt pour bien montrer que c'est pas la hauteur le problème ^^ Puis on arrive sur le 4,bien voyant, sale tournant et elle le passe qans prob! Puis le cinq oxer sur la médiane vers le paddock, sans problème et le 6 : le plus petit rikiki mini obstacle du parcours, un vertical microscopique en face du paddock et paf, elle s'arrête, je me fais éliminer, je reviens de nouveau stop! Pas moyen de sauter Laughing

Finalement ma prof a été demander pour que je fasse un second tour hors classement, au paddock elle était beaucoup plus calme, elle rentre en piste beaucoup mieux tout nickel le début, elle ne paddocke même pas avant le 3 Laughing puis la tant redoutée ligne mégaaaaa difficile Razz oxer nickel, et vertical...nickel Laughing (hé oui y avait plus de soleil dessus haha) puis on arrive de nouveau le long du paddock pour sauter le 7 (oxer noir) et là stop devant le 7, je reviens, elle saute et on finit le parcours Cool ENFIN Laughing

Voilà pour le roman du mois Razz

Haha ne faites pas attention à ma tête Laughing
Sur le deux Wink


Sur le cinq (désolée pour la qualité mais c'est pas le photographe qui l'a prise Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, ça en fait des émotions Razz
Bravo quand même :cheers: et elle est simpa la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr! sa du etre chouette ^^

Sinom Belle photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles belles photos Very Happy


on fera pas attention à ta tête, c' normal hein qd on est en plein effort et concentration Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr !
Quel roman ! Razz
Remiise de tes émotions au moins ? Laughing
Moi avec ma jeune, son premier parcours, sa ressemblait aussi à sa xD
Sauf que c' était TOUS les obstacles sautés de l' arrêt Razz

J' adore ^^
En tout cas le 2ème parcours, nickel ! Very Happy
Très jolies photos ! Dommage pour la floue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...