shoann 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Hello à tousje voulais vous faire part des progrès de mon loulou depuis que je prends cours avec virgi (environ 3mois) Donner moi votre avis, et toute critiques sont les bienvenue. Première lecon avec virgi un peu après seule en bride dernière lecon (il y a deux semaines) et voilà je lui ai fait un ti blog aussi si vous voulez jeter un oeil et y mettre des coms http://charly-passion.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 IL est tout mimi! Je trouve qu'il c'est affiné (ca se dit? :suspect: ) [hihi sur chaque photo tu es levée] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je trouve aussi qu'il a perdu dans l'encolure et dans les fesses? trop de gras en été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Fais attention, sur la troisième photo on voit qu'il creuse trop son dos. Ce n'est qu'une photo, il ne faisait peut-être ça qu'une seconde, mais ça peut engendrer de gros problèmes par la suite. Joli cheval sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Calimera a écrit:Fais attention, sur la troisième photo on voit qu'il creuse trop son dos. Ce n'est qu'une photo, il ne faisait peut-être ça qu'une seconde, mais ça peut engendrer de gros problèmes par la suite. Joli cheval sinon c'est peut être la forme de sa croupe qui donne cette impression là aussi!!!! sur ce joli travail, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je trouve aussi qu'il s'est affiné Oui, sur la dernière photo on dirait qu'il a le dos creux, Tif a peut-être raison tout comme calimera, on ne sait aps comme il a travaillé Bonne continuation, mais que 3 photos, c'est un peu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 effectivement sur la troisième il creuse un peu son dos je l'ai trop repris et la piste descendait à cet endroit du coup... Sinon oui il a perdu il a été malade entre temps ca lui a valu pas mal de repose et il avait perdu énormément de poids on voyait ses cotes et tout, la il reprend bien il est de plus en plus rond, je prefere ca loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est beaucoup mieux maintenant ^^ Une silouhette svelte et tout! Vraiment un très beau cheval. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je rejoins les autres, je trouve personnelement qu'il a un peu perdu .. Si je peux demander, qui est Virgi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 donna08 a écrit: Si je peux demander, qui est Virgi ? Virgi d'Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Equibus a écrit:donna08 a écrit: Si je peux demander, qui est Virgi ? Virgi d'Orlando Ah merci, je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est vraiment devenu gracieux et joli à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Belle évolution...Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci beaucoup à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites