Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bhà voilà, Je vais avoir mon noueau Cheval Et J'esite pour le choix d'une selle .. Entre une Selle de Dressage ou une Selle mixte.. Car mtn je me lanse dans le dressage.. Mais le probleme c'est que je fais encore beaucoup de ballades Longue.. Des fois de 30Km Comme Chaque 1Juillet.. JE dois prendre quelle Selle'? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi j' te conseille la [b]mixte .. Maintenant, c' est toi qui le sens Il y a peut-être moyen d' avoir une selle mixte, tendance dressage ? Ou alors, tu prends une dressage, et pour le reste à cru ! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Fan-fan a écrit:Moi j' te conseille la [b]mixte .. Maintenant, c' est toi qui le sens Il y a peut-être moyen d' avoir une selle mixte, tendance dressage ? Ou alors, tu prends une dressage, et pour le reste à cru ! [/b] Lol' ^^ Quoi sa existe une tendance Dressage' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben peut-être ? Fin y a des selles mixtes qui ressemblent à des "dressage" J' disais sa comme sa, mais à mon avis, c' est possible de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui oui, il y a bien des selles mixte prédominance dressage. Ah au faite, c'est Hesitation, avec H devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Fan-fan a écrit:Ben peut-être ? Fin y a des selles mixtes qui ressemblent à des "dressage" J' disais sa comme sa, mais à mon avis, c' est possible de trouver Je vais fr des recherche alors ^^ J'aime bien ta annesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 zazou a écrit:Oui oui, il y a bien des selles mixte prédominance dressage. Ah au faite, c'est Hesitation, avec H devant okey' MErci Oui je vien de le remarquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 zazou a écrit:Oui oui, il y a bien des selles mixte prédominance dressage. Ah au faite, c'est Hesitation, avec H devant rOoh ! J' étais entrain de me dire que la selle sortait de mon imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Fan-fan a écrit:zazou a écrit:Oui oui, il y a bien des selles mixte prédominance dressage. Ah au faite, c'est Hesitation, avec H devant rOoh ! J' étais entrain de me dire que la selle sortait de mon imagination T'as l'imagination Bonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Geraldine-15 a écrit: Je vais fr des recherche alors ^^ J'aime bien ta annesse. Bonne recherches ! Mercii beaucoup ! Mdrr [J' lui dirais tantot en allant la voiir ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Geraldine-15 a écrit: T'as l'imagination Bonne ^^ Mdrr! Ben parfois, jte jure, elle va loin mon "imagiination" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Fan-fan a écrit:Geraldine-15 a écrit: T'as l'imagination Bonne ^^ Mdrr! Ben parfois, jte jure, elle va loin mon "imagiination" Comme tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Geraldine-15 a écrit: Comme tout le monde ^^ Mdrr ! [J' adore le "H" incruste ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Fan-fan a écrit:Geraldine-15 a écrit: Comme tout le monde ^^ Mdrr ! [J' adore le "H" incruste ] TRuc qui a rien a voir xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Geraldine-15 a écrit: TRuc qui a rien a voir xD' [Toujours .. Toujours .. ] Revenons au sujet ; Sa aboutit tes recherches [de la selle mixte tendance dressage ] ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Fan-fan a écrit:Geraldine-15 a écrit: TRuc qui a rien a voir xD' [Toujours .. Toujours .. ] Revenons au sujet ; Sa aboutit tes recherches [de la selle mixte tendance dressage ] ? Non ^^ Je trouve pas :( en plus tu me perturbe avec tes Betises va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Geraldine-15 a écrit: Non ^^ Je trouve pas :( en plus tu me perturbe avec tes Betises va ^^ Mdrr ! Pour me faiire pardonner, jt' aideraii tantot à la chercher ta p' tiite selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Fan-fan a écrit:Geraldine-15 a écrit: Non ^^ Je trouve pas :( en plus tu me perturbe avec tes Betises va ^^ Mdrr ! Pour me faiire pardonner, jt' aideraii tantot à la chercher ta p' tiite selle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 tu peux très bien aller en balade avec une selle de dressage. Ou comme dis plus haut il existe des selles mixtes axée dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Equibus a écrit:tu peux très bien aller en balade avec une selle de dressage. Ou comme dis plus haut il existe des selles mixtes axée dressage Je peux memes rester 4H le cul Dssus j'aurai pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai essayé (enfin en sellerie) sur une selle mixte tendance dressage, de marque charles darnincourt ou quelque chose comme ça, super confortable, et sans doute moins contraignant qu'une pure dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 merci Je passerai au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben ... mOi je te conseillerai plutot la dressage. Tu peux très bien faire de belle balade avec une selle de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'ai une HENRI DE RIVEL mixte tendance dressage si tu veux, taille 17.5, âgée d'à peine 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 je conseillerais la selle mixte à prédominance dressage, ce serai mieux pour les ballades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J' ai repéré sa http://www.sellerie-equishop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1541222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites