Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Nouvelles photos de Salma au challenge "Dressageplace" à Loncin Avec sa belle tresse Avec sa propriétaire L'arrêt carré Peu de lumière à l'intérieur Dommage qu'elle soit un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est super beau ce dadou! J'adore ses balezanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il / elle est superbeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est elle, merci bcp pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle est super belle ! Vous avez été bien classées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Fan-fan a écrit:Elle est super belle ! Vous avez été bien classées ? On a fait 59% en E7(A) et 55,23% en A6. C'était pas mal pour une première A6, de plus il y avait une belle concurrence Voici la vidéo de la A6... Il y a des erreurs assez flagrantes (reculé, transition galop-pas et perte du galop puis départ à faux) mais ça ira mieux la prochaine fois :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben ma foi, c' est très bien ! Evidement, je ne suis pas du tout experte en reprise de dressage ^^ C' est clair, sa sera mieux la prochaiine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Super pour une première A6 Magnifique photos, la jument est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci beaucoup c'est dommage que mon scanner ne va plus parce que la propriétaire a acheté tout plein de photos magnifiques du photographe sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites