Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Juste une petite question, qui n' est pas spécialement par rapport aux chevaux.. Mais aux chiens Mon chien souffre du sel sur les routes, ses pattes la brulent .. C' était pour savoir si vous ne connaissiez pas quelque chose à faire pour éviter sa ? Moi depuis hier, je lui graisse les pattes, et sinon je lui lave, et depuis, elle n' a plus réagit.. M' enfin, si vous avez des conseils [J' lui ai mis aussi de la crême pour "adoucir" la peau, et c' est passé l' autre jour ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 si tu met des tit sac autour de spattes de ton chien epuis tu met une tit chaussette pour pas qu'il glisse pas. tu peu attache pas trop serre avec de la ficelle a cadeaux mon ancien chien avait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mdrr ! C' est pas mal comme idée, j' y avais pensé, mais ma chienne ne les supporterait pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il existe des petites bottines pour chien, en différentes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je sais, Mais elle ne les surporterait pas Enfin, je l' ai ressortie tantot avec de la graisse, et en revenant, elle n' a pas réagit .. Tant que sa reste comme sa pour le moment [Ma mère m' a raconté qu' un de ses chiens avait carrément les cousiinets en sang.. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu peux lui mettre des petites chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mettre de la vaseline plein les coussinets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 maud a écrit:Mettre de la vaseline plein les coussinets !! Sa ne reviens pas à mettre de la graisse ? [M' enfin, problème rêglé ! Fin, je crois ^^ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 on lavait et essuyait les pattes du chien à chaque retour de promprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites