stephaniejack 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben voilà quelques photos de notre leçon avec la n'amoureuse d'hataoh :evil: Monsieur devient de plus en plus nickel , il avance super bien dans le travail, toujours la même qui traine (plus l'habitude moi "chui vieille") et qui pique toujours du nez, mais bon je sens que ca va venir "hein maité" sinon pour l'enemble ca va "sauf que je comprend pas toujours "le français" sorry mais les photos sont pas dans l'odre une de sa ptite bouille d'ange :twisted: j'aime bien cela ... Dommage qu'il s'encapuchone j'adore ces photos quand il tend sa jambe comme ça , on croirai un pro mais bon , toutes les photos sont pas nickel , car par moment il léve la tête ou creuse son dos , mais bon dans l'ensemble, il à bien donné quelques photos au galop (pas regardé la tête ) on repasse au trot est tout est controlé j'adore quand il fait son péteux Et à la plage sorry pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Superbes les photos. Et la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 rOoh ! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ma préférée est la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mon zamoureux!! ca va elles sont pas mal mes tofs je trouve pour mes debuts d'utilisation du monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 t'excuse pas de nous donner de telles photos, elles sont tellement belles!!! je le dis de nouveau mais quels progrès!!!! c'est vrai que sur certaines ils s'encapuchonne mais apparemment c'est que par moment car il l'est pas sur toutes les photos! tu verras il le fera de moins en moins! dis une question, la corde autour de son cou semble être rattachée à la sangle c'est quoi??? un gogue maison?? parce que sur une photo la corde est carrément sur sa nuque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c juste la martingale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Le première est superbe! Et les autres aussi! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 SIRUS a écrit:t'excuse pas de nous donner de telles photos, elles sont tellement belles!!! je le dis de nouveau mais quels progrès!!!! c'est vrai que sur certaines ils s'encapuchonne mais apparemment c'est que par moment car il l'est pas sur toutes les photos! tu verras il le fera de moins en moins! dis une question, la corde autour de son cou semble être rattachée à la sangle c'est quoi??? un gogue maison?? parce que sur une photo la corde est carrément sur sa nuque...... pour eviter de lui mettre le gogue qui le bloque complétement, maité à eu une idée de genie (pas mal pour des blondes :cheers: )lui placer la martingale au niveau de la nuque , comme ca il est legerement bloque et il comprend qu'il doit descendre la tete, et il peut toujours se permettre de bouger la tete et l'encolure(car la martingale ne reste pas longtemps à la meme place pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 trop belle photos avec le ciel derrière gris trop belle mais quesqu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 très beau loulou et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites