Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ma soeur a décidé de m'accompagner cet après midi... J'en ai profité ))Bilou est propre!!!!Il y en a ecnore d'autres mais ce sera pr demain Les voilà: Petite détente Changement des rôles, la petite soeur sur le cheval et la grande qui fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tjs aussi jolis, il a des airs avec mon armaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je vois que je ne suis pas la seule a monter en baskets Il est blanc de chez blanc le bilou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Woaw, il a l'air grand, il mesure combien ? C'ets vrai qu'il a de la gu**le ton Bilou! Quand j'ai vu le titre de ton topic, j'ai cru lire "au revoir bilou", j'ai eu un ptit coup de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est super mimi ton dada! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 zazou a écrit:Woaw, il a l'air grand, il mesure combien ?C'ets vrai qu'il a de la gu**le ton Bilou!Quand j'ai vu le titre de ton topic, j'ai cru lire "au revoir bilou", j'ai eu un ptit coup de stress Il est petit tu sais lol, 1M60 et moi, 1m69:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est beauuu ( je le pensais plus grand qu'1M60 ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il est trop mimi ! J'adore tes chaussettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 rOoh il est blanc ! [Sa dvient rare les blancs.. Par contre, les Jaunes' ] Il est tout zolii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Le tout sous un délicat rayon de soleil, tout en douceur, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sympa ces news photos, j'adore la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jolies photos!! au fait j'aime bien le style de ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci à tous Moi aussi j'aime bien son style même si je n'aurais jamais osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 super ton blanc tu prends qu'elle lessive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 zephyrix a écrit:super ton blanc tu prends qu'elle lessive? hihi Dash plus blanc que blanc Vive les bâches de prairies!!!! et les brossages intensifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 je le pensais pas si grand il a l'air d'avoir la fome aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 laeti24 a écrit:zazou a écrit:Woaw, il a l'air grand, il mesure combien ? C'ets vrai qu'il a de la gu**le ton Bilou! Quand j'ai vu le titre de ton topic, j'ai cru lire "au revoir bilou", j'ai eu un ptit coup de stress Il est petit tu sais lol, 1M60 et moi, 1m69:D Woaw, ma ptit ju fait aussi 1m60 et moi 1m62-63 ... J'dois paraitre minuscule sur elle Avant elle, j'aimais pas trop les gris, mais depuis que je l'ai ... ils me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 comme je te l'ai deja di je trouve ton cheval tre beau samantha (dundee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 samantha22 a écrit:comme je te l'ai deja di je trouve ton cheval tre beau samantha (dundee) Ben tiens, qui voilà?! C'est sympa que tu te sois inscrite sur ce forum, je ne savais pas Merci pour le compliment J'espère que tu nous a bombardé de photos de Dundee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 ELLE SONT TROP BELLE LES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites