tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 1 Jeroen Devroe BEL 2 Stefanie Vantieghem-Blevi BEL 3 Stefan Van Ingelgem BEL 4 Marc Peter Spahn BEL 5 Wim Verwimp BEL 6 Andrea Landy GER 7 Camille Judet Cheret FRA 8 Henri Ludovic FRA 9 Stephany Croxford GBR 10 Camille Sygall GBR 11 Anky Van Grunsven NED 12 Imke Schellekens -Bartels NED 13 Laurens Van Lieren NED 14 Kirsten Beckers NED 15 Stephanie Peters NED 16 Christian Christian AUT 17 Isabella Willibald AUT 18 Jordi Domingo ESP 19 Juan Munoz ESP 20 Beatrice Ferer-Salat ESP 21 Anna Paprocka Campanella ITA 22 Evi Strasser CAN Kleine Tour 1 Julie De Deken BEL 2 Larissa Chantri-Paulius BEL 3 Philippe Jorissen BEL 4 Hannelore Volders BEL 5 Sofie Van Lent - Baetens BEL 6 Fanny Verliefden BEL 7 Wim Verwimp BEL 8 Tom Heylen BEL 9 Muriel Deruijter BEL 10 Kulie Pellerin FRA 11 Anky Van Grunsven NED 12 Laurens Van Lieren NED 13 Kirsten Beckers NED 14 Stephanie Peters NED 15 Kerstin Kronhaus AUT 16 Silvia Rizo ITA :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Tyf :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 donna08 a écrit:Merci Tyf :rendeer: mais de riennnn j'ai mis aussi ds "obstacle" pr le CSIW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mciiii Laureennnssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 étant donné qu'on m'avait envoyé les listes en format excell, j'ai tous les noms des chevaux aussi si vous voulez, mais ça va être du boulot pr vous mettre tout ça ici, alors si vous voulez savoir quel cavalier a pris qui comme chevaux, mettez le nom du cavalier ici et je vous donne le nom du/ des cheval/ chevaux qu'il a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et ds ma liste je vois que edwar gall est là avec le beau gribaldi et Sister de jeu une jument de 1999 par gribaldi, et sur le site de malines il les mettent pas ds la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi ca m'interresse Anky, Laurens et Imke ? Laurens et Imke je suppose que c'est Hexagon's Ollright et Sunrise ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Louz a écrit:Moi ca m'interresse Anky, Laurens et Imke ? Laurens et Imke je suppose que c'est Hexagon's Ollright et Sunrise ... ? Anky prend Salinero et Nelson. Laurens Hexagons' Ollright et Laterna Imke prend Hunter Dougla's Sunrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Cooooooooooooolllll Merciii Bcp Tiiiiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Louz a écrit:Cooooooooooooolllll Merciii Bcp Tiiiiff mais de riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu vas le 27? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Louz a écrit:Ouiii super, amuse toi bien et profites en à fond :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Louz a écrit:Ouiii Avec ninon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 8 Henri Ludovic FRA avec ? 15 Stephanie Peters NED avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ludovic avec Saygon v Mannshore et Stéphanie Peters avec Jeff, (roh je l'adore ce jeff ) et Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tif a écrit:ludovic avec Saygon v Mannshore et Stéphanie Peters avec Jeff, (roh je l'adore ce jeff ) et Rossi Jaime bien aussi c'est pour ca que je demandais On demande tjr les plus grand comme Anky, Isabelle Werth, Imke S, .. Donc je demande autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 donna08 a écrit:tif a écrit:ludovic avec Saygon v Mannshore et Stéphanie Peters avec Jeff, (roh je l'adore ce jeff ) et Rossi Jaime bien aussi c'est pour ca que je demandais On demande tjr les plus grand comme Anky, Isabelle Werth, Imke S, .. Donc je demande autre chose hi hi ça c'est clair qu'on demande tjs pr les cavaliers les plus titrés disons que le petit jeff je l'ai découvert à maastricht, et j'ai adoré , c'est comme un coup de coeur je dois avoir une photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 la voilà la photo de jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Tif ! Larissa sort qui (me demande mon Fabrice au tel ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 maud a écrit:Merci Tif ! Larissa sort qui (me demande mon Fabrice au tel ) ?? de riennn Larissa prend scoprio vd zuuthoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tif a écrit:maud a écrit:Merci Tif ! Larissa sort qui (me demande mon Fabrice au tel ) ?? de riennn Larissa prend scoprio vd zuuthoeve Merci beaucoup ,Tifmais après une heure de papotte, on s'est quittés ...Lui dirai demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 donna08 a écrit:Louz a écrit:Ouiii Avec ninon ? Non , sa môman a changé d'avis le jour où on commandait les tickets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:Ouiii super, amuse toi bien et profites en à fond :cheers: Ouiiiii [ Même si je ne ferai pas d'achat ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 maud a écrit:tif a écrit:maud a écrit:Merci Tif ! Larissa sort qui (me demande mon Fabrice au tel ) ?? de riennn Larissa prend scoprio vd zuuthoeve Merci beaucoup ,Tifmais après une heure de papotte, on s'est quittés ...Lui dirai demain !! pas prob, par contre dommage qu'elle prenne pas le beau dreamboy :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:Ouiii super, amuse toi bien et profites en à fond :cheers: Ouiiiii [ Même si je ne ferai pas d'achat ] oh tu sais, le principal c'est d'y être , ça c'est déjà un super cadeau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:Ouiii super, amuse toi bien et profites en à fond :cheers: Ouiiiii [ Même si je ne ferai pas d'achat ] oh tu sais, le principal c'est d'y être , ça c'est déjà un super cadeau :cheers: Oui, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Louz a écrit:donna08 a écrit:Louz a écrit:Ouiii Avec ninon ? Non , sa môman a changé d'avis le jour où on commandait les tickets grrr j'ai encore des envies de meurtre... :evil: :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 nino0on a écrit:Louz a écrit:donna08 a écrit:Louz a écrit:Ouiii Avec ninon ? Non , sa môman a changé d'avis le jour où on commandait les tickets grrr j'ai encore des envies de meurtre... :evil: :( Mdrr Ma pauvre :d T'inquiète, on rattrape sa dans .. deux jour ... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:donna08 a écrit:Louz a écrit:Ouiii Avec ninon ? Non , sa môman a changé d'avis le jour où on commandait les tickets grrr j'ai encore des envies de meurtre... :evil: :( Mdrr Ma pauvre :d T'inquiète, on rattrape sa dans .. deux jour ... MP et moi je dois attendre jusque dimanche pour y aller, j'en peux plus :( :( :( je sais plus me passer de ça, c'est devenue une drogue :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:donna08 a écrit:Louz a écrit:Ouiii Avec ninon ? Non , sa môman a changé d'avis le jour où on commandait les tickets grrr j'ai encore des envies de meurtre... :evil: :( Mdrr Ma pauvre :d T'inquiète, on rattrape sa dans .. deux jour ... MP et moi je dois attendre jusque dimanche pour y aller, j'en peux plus :( :( :( je sais plus me passer de ça, c'est devenue une drogue :( :( Mdrrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:donna08 a écrit:Louz a écrit:Ouiii Avec ninon ? Non , sa môman a changé d'avis le jour où on commandait les tickets grrr j'ai encore des envies de meurtre... :evil: :( Mdrr Ma pauvre :d T'inquiète, on rattrape sa dans .. deux jour ... MP et moi je dois attendre jusque dimanche pour y aller, j'en peux plus :( :( :( je sais plus me passer de ça, c'est devenue une drogue :( :( Mdrrr ^^ mouaip mais tt compte fait j'y vais p ê vendredi pr groomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:donna08 a écrit:Louz a écrit:Ouiii Avec ninon ? Non , sa môman a changé d'avis le jour où on commandait les tickets grrr j'ai encore des envies de meurtre... :evil: :( Mdrr Ma pauvre :d T'inquiète, on rattrape sa dans .. deux jour ... MP et moi je dois attendre jusque dimanche pour y aller, j'en peux plus :( :( :( je sais plus me passer de ça, c'est devenue une drogue :( :( Mdrrr ^^ mouaip mais tt compte fait j'y vais p ê vendredi pr groomer Hihi ^^ Tant mieux alors! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:donna08 a écrit:Louz a écrit:Ouiii Avec ninon ? Non , sa môman a changé d'avis le jour où on commandait les tickets grrr j'ai encore des envies de meurtre... :evil: :( Mdrr Ma pauvre :d T'inquiète, on rattrape sa dans .. deux jour ... MP et moi je dois attendre jusque dimanche pour y aller, j'en peux plus :( :( :( je sais plus me passer de ça, c'est devenue une drogue :( :( Mdrrr ^^ mouaip mais tt compte fait j'y vais p ê vendredi pr groomer Hihi ^^ Tant mieux alors! =D ah fondddddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:donna08 a écrit:Louz a écrit:Ouiii Avec ninon ? Non , sa môman a changé d'avis le jour où on commandait les tickets grrr j'ai encore des envies de meurtre... :evil: :( Mdrr Ma pauvre :d T'inquiète, on rattrape sa dans .. deux jour ... MP et moi je dois attendre jusque dimanche pour y aller, j'en peux plus :( :( :( je sais plus me passer de ça, c'est devenue une drogue :( :( Mdrrr ^^ mouaip mais tt compte fait j'y vais p ê vendredi pr groomer Hihi ^^ Tant mieux alors! =D ah fondddddddddddddddddddddddd Mais tu ne viens pas jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est pour l'épreuve de 15h ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:donna08 a écrit:Louz a écrit:Ouiii Avec ninon ? Non , sa môman a changé d'avis le jour où on commandait les tickets grrr j'ai encore des envies de meurtre... :evil: :( Mdrr Ma pauvre :d T'inquiète, on rattrape sa dans .. deux jour ... MP et moi je dois attendre jusque dimanche pour y aller, j'en peux plus :( :( :( je sais plus me passer de ça, c'est devenue une drogue :( :( Mdrrr ^^ mouaip mais tt compte fait j'y vais p ê vendredi pr groomer Hihi ^^ Tant mieux alors! =D ah fondddddddddddddddddddddddd Mais tu ne viens pas jeudi ? non non :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites