Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voila Voila Je vous présente Lee-Roy <3 Mon coeur , Celui qui donne un sens a ma vie ! Je suis fière de lui au déburt que je le montais pas moyen de l'approcher pour lui faire un Bisous un calin Et maintenant ca va mieux Beaucoup Mieux <3 Je l'aime Ce cheval Moi et Lui <3 Il commence a aimé les calins et les caresses Et un Bisous <3 Lui et Obvio Qui se font un Bisous Monsieur qui se Roule On aime ça hein ! Mon Chérii et Moii en Pleiin travaààil <3 Qu'il est Beau Mon Coeur <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Magnifique Bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop mimi, mais euh...Je vois qu'1 photo, c'est normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partir a écrit:Trop mimi, mais euh...Je vois qu'1 photo, c'est normal ?? Heu non.. A moins que mon ordi ai encore planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouii, il y a biien une photo [ :( ] Il est superbe ! J' adore "sÔn alezan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Fan-fan a écrit:Ouii, il y a biien une photo [ :( ] Il est superbe ! J' adore "sÔn alezan" Mercii J'arrive pas a en mettre d'autre Je réessayerai tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Magnifiqueeeeeeeeeeeee, les alezans comme je les aime. plus de photooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Belle photo mais une,c'est un peu peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est vraiment magnifique le loulou de ma choute Encore plein de photos hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oban a écrit:Belle photo mais une,c'est un peu peu! Promis j'en mettrai encore pleins un peu plus tard :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tif a écrit:Magnifiqueeeeeeeeeeeee, les alezans comme je les aime. plus de photooooooos Mercii bcp ! En tout cas ta photo a toi est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Nvelles PhOtO <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tout beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il est tout beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merciii Bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oban a écrit:Toujours aussi beau... Merci Bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Joli modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Westerly a écrit:Joli modèle ! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu vois, tout le monde te dit que tu a sun magnifique dinausaure (a belles allures!) J'vs aime foooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 zazou a écrit:Tu vois, tout le monde te dit que tu a sun magnifique dinausaure (a belles allures!) J'vs aime foooort C'est pas un dinausaure Enfin si.. Mais non Lol moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 hey! c'est le cheval de Simon? tu as une demi pension ou tu l'a rachetée? Si c'est bien lui, j'ai quelques photos de Lee Roy si tu veux je peux te les envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 N'Joy a écrit:hey! c'est le cheval de Simon? tu as une demi pension ou tu l'a rachetée? Si c'est bien lui, j'ai quelques photos de Lee Roy si tu veux je peux te les envoyer? Oui c'est bien son cheval Je l'ai en pension Mais j'espère l'acheter Ouii je les veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 WAHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et voila tte les photos faites lors de notre petite journée chevaux!(il est d'abord venu voir le mien puis j'ai ete voir le sien!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oh un alezan Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 lou_mary a écrit:WAHOU celine_v a écrit:Il est super beau Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sand88 a écrit:Oh un alezan Il est magnifique ! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 N'Joy a écrit:Et voila tte les photos faites lors de notre petite journée chevaux!(il est d'abord venu voir le mien puis j'ai ete voir le sien!! ) Mercii Bcp pour ses belles Photos Ca devait etre une bien belle journée Si tu veux une fois qu'on parle ou quoi N'ésite a demander Mon msn Encore merci ! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Joli dadou, j'adore les grandes listes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nikiline a écrit:Joli dadou, j'adore les grandes listes Merciii Pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites