noussa 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 les 3 boulettes au travaille, ben oui faut bien qu elel perde un peut leur kilos en trop (elle ont maigri depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Sont magnifique!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 elles sont énormes mdrrr elles vont bientot rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop mimi, mais trop énorme aussi J'adore la tête de la pie : blanc/alezan, sa fait trop mimi la séparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Le regard de ton frère sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partir a écrit:Trop mimi, mais trop énorme aussi J'adore la tête de la pie : blanc/alezan, sa fait trop mimi la séparation ! Tu m'étonnes elle est trop belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi qui pensait que ma p' tiite était énorme .. J' me trompe ! [Mais vaut mieux gros, que maigre ] Ils sont tout mimiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Fan-fan a écrit:Moi qui pensait que ma p' tiite était énorme .. J' me trompe ! Moi aussi je pensais que ma jument était énorme Fan-fan a écrit:[Mais vaut mieux gros, que maigre ] C'est clair, je préfère voir un cheval un peu trop gros que beaucoup trop maigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeee :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 TRop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Trop mimi les boulettes ...tiens tiens elles me font pensser à la notre de boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 et elles ont maigrit de ou les louloutes? moi je vois pas ! elles sont super choutes... ton petit frere un cavalier en herbe bisoux a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 zephyrix a écrit:et elles ont maigrit de ou les louloutes? moi je vois pas ! elles sont super choutes... ton petit frere un cavalier en herbe bisoux a vous elle on maigri depuis les photos, elles sont au box a la maison donc regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 dur dur la vie d un shet plein de bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Equibus a écrit: elles sont énormes mdrrr elles vont bientot rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 meme si c'est un peu en retard voici quelques photos prise lors de notre visite.... pas de photo de plume, je ne voyais que ses fesses de la ou j'etas ! mdr amandine maya: qui est encore plus belle en vrai! arlequin caline mon coup de foudre de cette visite: je le trouve tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il sont beauuuuuuuuuuux! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites