Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 mon véto me conseil de donner du ray gras a ma jument mais je ne sais pas ou en trouver ds la région charleroi pouvez vous m'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca m'intéresserait de savoir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 késako??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca existerait pas en sac comme le préfané? Il me semble déjà avoir rencontré celà. Voilà: http://www.ecolit.com/fiche_fourrage_fraicheur.php J'ai la brochure Mijten, faudrait que je regarde en détails quels sont les herbes utilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi j'en ai déja acheté mais pour le semer dans la pature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 [quote="Malvira14"]Ca existerait pas en sac comme le préfané? Il me semble déjà avoir rencontré celà. Voilà: http://www.ecolit.com/fiche_fourrage_fraicheur.php sur le site il ne livre qu en france mais c bien à savoir que ca se vend ds des sacs comme le préfané merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi, je prends le préfâné Golden Gras, chez Henneau à Rhisnes-Namur...je ne sais pas si cela peut t'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 maud a écrit:Moi, je prends le préfâné Golden Gras, chez Henneau à Rhisnes-Namur...je ne sais pas si cela peut t'aider ?? c un peu loin de chez moi mais j vais qd même en parler au patron de mon ecurie on ne sait jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 tu peux te renseigner auprès de fermiers...leur demander ou ils se fournissent. Svt des les gds entrepots où se font les réserves d'engrais il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi je donne du ray gras aussi mais je ne sais pas où papa va le chercher ( je vais lui demander demain ) j'ai commencer a donner ca pour narkan ( il avait du poid a reprendre ) on lui fait des cures 15 jours foin 15 jours ray gras et keres je lui donne ca aussi car ca devient compliquer de mettre le foin trempé ( sauf si on veut un calipo au foin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nabxane10 a écrit:moi je donne du ray gras aussi mais je ne sais pas où papa va le chercher ( je vais lui demander demain ) j'ai commencer a donner ca pour narkan ( il avait du poid a reprendre ) on lui fait des cures 15 jours foin 15 jours ray gras et keres je lui donne ca aussi car ca devient compliquer de mettre le foin trempé ( sauf si on veut un calipo au foin )Ha oui ce serrait vrmt chouette que tu nous dise ou ton papa trouve cela car en plus on est de la meme région que toi et 2-3 personnes en ont besoin pr leur chevaux ds notre écurie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Henneau livre à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 maud a écrit:Henneau livre à domicile Merci j'en parlerais au responsable de mon écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 aux aliments de l'escailles à rihsme ( desolé je ne sais pas comment ca s'ecrit et j'ai la flemme de chercher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je connaissais pas, quelle est la différence avec le préfané ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nabxane10 a écrit:aux aliments de l'escailles à rihsme ( desolé je ne sais pas comment ca s'ecrit et j'ai la flemme de chercher ) C'est chez Henneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nikiline a écrit:Je connaissais pas, quelle est la différence avec le préfané ? Meilleure qualité (herbes différentes) et meilleur emballage (double épaisseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites