Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Ma tite Jasmine

Messages recommandés

Un très courte vidéo de ma Jaja, ainsi que de mon âne et du (très) gros poney de mes voisin, c'est un Fjord, il est jamais monter et à 2 hectar pour lui tout seul, alors il est énorme, et en plus il s'ennuie ! Là nos voisin nous avez proposer de mettre les chevaux avec lui car il avait trop d'herbe tout l'été !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Jasmine+jument/video/xnizb_jasmine_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, le ptit N'âne s'appelle Câlin (pas très original, mais j'avais 6 ou 7 ans quand j'ai choisie Embarassed , pis il est vraiment très câlin !)

Oui, il est vraiment.......ENORME !! Dommage, il aura pu faire un bon ptit poney de ballade, enffet c'était le poney de leur fille quand elle était plus jeune, mais comme elle a grandie, elle est partis de leur maison et il n'est plus monter, pis il doit être vieux maintenant ! Le pire c'est qu'il a 2 hectares rien que pour lui et les voisins veulent même pas nous louer le pré pour y mettre les chevaux avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr !
C' est un p' tit poney pourri gâté .. Et pourtant il doit être mal tout seul .. Neutral
Enfin, ils changeront peut-être d' avis ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...