Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Voila après ma présentation, voici celle du loulou. Allez la petite bique de 11 ans du jolie nom de Tintin. C'est un bai avec deux balzanes mais pas de liste. Il a un sale caractères mais je l'adore quand même. Il est déja toute ma vie même si je l'ai en pension que depuis fin novembre. Voila, si vous avez d'autres question, elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 On voit pas très ben, mais il a l'air mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 tu peux cliquer sur les photos pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J' le re-diis; Il est vraiiment tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu le montes où ce petit loulou? Il est tout beau, j'aime bien ses petites balezanes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mmaite a écrit:tu peux cliquer sur les photos pour agrandir Oui, mais j'arrive pas à les voir, mon pc déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 louise84 a écrit:Tu le montes où ce petit loulou? Il est tout beau, j'aime bien ses petites balezanes ... merci Je le monte à Bruxelles, au manège l'Amazone, à Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 oban a écrit:mmaite a écrit:tu peux cliquer sur les photos pour agrandir Oui, mais j'arrive pas à les voir, mon pc déconne Zut, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites