Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figaro111

Faire ses obstacles de cross !

Messages recommandés

Auriez vous des idées pour construire quelques obstacles de cross, qui soit assez faciles a faire, et que le puisse sauter en sécurité ?
Des photos ? Des conseils ?

Mercii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien. Mais ce genre d'obstacles sont très compliqué a faire soit même.
Je pensais plus a des pneus, troncs etc, et des astuces pour les fixer etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si tu veux des obstacles de cross qui sont quand meme hauts, essaye d'aller prendre des vieilles branches et tu les attaches ensemble avec de la corde etc
bin les obstacles de cross c'est fixe, donc lourd, massif.... pour en faire sois-meme c'est pas facile a moins de savoir bien manier le bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coup des pneus c'est facile, tu fais un cadre avec des planches, un genre de grand bac ou tu peux mettre tes pneus debout de profil dedans et tu fixes ton bac au sol avec des pieux... heu je en sais pas si c'est français tout ça...
Après tu peux faire les bottes de paille ou de foin, tu prend le moins cher, tu en met 1 ou 2 hauteurs selon ce que tu veux... faut que je recherche des idées, mon père n'en avait fait plusieurs mais ça fait une dizaine d'année je ne me souviens pas de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai fait pas mal, sauf que j'avais pas encore mon cheval donc ça n'a servi à rien!! bouh!!
Sinon j'en faisais avec des palettes (trucs des supermarchés), tu les mets aussi bien en chandeliers qu'en barres fixes ou en SPA! Sinon avec des vielles portes tu peux te faires des SPA pas mal, et des vielles échelles comme ça tu sautes un truc un peu large... tu peux te creuser une cuvette et mettre quelques rondins sur les bords, mettre des baches en sous bassements pour l'habituer aux trucs bizares et encore te faire des haies en callant des branchages(style pour allumer le feu des petits bois) entre des palettes...
Les palettes le plus chiant est d'en récupérer mais tu peux faire pas mal de trucs avec!!!
Sinon tu peux te faire des obstacles étroits avec de vieux tonneaux vas voir dans des brocantes?? tu peux tout recycler en obstacle!! (mm une vieille table pourkoi pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...