marylou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 voila aujourd'hui petite seance boulot et photos avec mn'amoureux bon le loulou pas tres en forme et po envie de bouloter tanto alors on a fait une ptit seance rigolade place au photos / voila y a des videos mais je les ajouterai plus tard. laisser vos impressuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sa faiit du bien un peu de se relaxer de temps en temps Jolies photos ! Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Très belles photos C'est très bon pour le moral du cheval de ne pas faire toujours la même chose et de se changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui on a tres bien rigoler moi et une amie y s' amusais qd j etais a cru a se secouer tt le corps alor pas evident de rester decu et pour lui faire plaisir malgré qu il ne peut pas on a passer une petite barre a cru et franchement c etais trop EXEL malgre que le loulou n'est pas trop confortable au galop a cru on fait sa souvent quand on a po envie de travailler ou etre serieux on s amuse a faire sa g total confiance en lui alor on lui chang les idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Trop mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle eqt trop mignone sa petite tête! T'as raison y'as rien de mieux qu'un bon galop à cru pour rigoler un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah oui je sais bien car j ai bien rigoler a larmes. en tt cas je vois que je peut avoir confiance en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 une tête à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites