Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 bonjour avant de trouvé votre site sur le cheval .j ai fait plusieurs site sur interné te; et je suis tombé par a star sur un site français sur la zoophilie avec des chien mais sur tout avec des chevaux. j ai écrit a 30 million d anis mais j ai pas eu de réponse de leur par, dit moi comment fait pour fermé se site, car je suis allez voire et je me suis fait tué pour avoir dire que c est qu elle mot ""vous avait pas honte "" de plus il sont des problèmes de finance alors si vous avait une solution et bien répondez mois pour trouvé une solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Contacter la police d'internet: http://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je sais pas si ca va servir a grand chose.... suffit de taper "forum zoophilie" sur google et tu tombes sur pleins de trucs.... où va le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pauvre bêbête :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je croie que nous vivons dans un monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lou_mary a écrit:Je croie que nous vivons dans un monde de fou Moi je crois pas, j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c koi zoophile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jujucool007 a écrit:c koi zoophile ?? C'est pas de ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nikiline a écrit:jujucool007 a écrit:c koi zoophile ??C'est pas de ton age Demande a tes parent p-e. C'est ce que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi je sais et franchement, ça me dégoute beurk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Roooh, le monde est horrible!!! (Enfin, rien que les humains!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et en plus il n'y en a pas qu'un... J'avais écrit aussi, pour en quelque sorte "porter plainte" Mais on m'a répondu que c'était une chose naturelle que d'en faire profiter les animaux Je suis tombée sur un con bien sur, qui m'a demandé mon age, et bien sur, comme une cruche j'ai répondu, et comme seule réponse j'ai eu "TU es trop jeune tu es trop sensible ton point de vue ne peut etre pris en comte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 M'enfin :evil: ! C'est quoi ces gens... Demande à tes parents d'allé porté plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 beurk, quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Beurk!! Dégeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Les gens peuvent être vraiment tarrés. Pauvres bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Zoophile pour ceux qui ne savent pas, ce sont des gens (cinglés ) qui couchent avec des animaux... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est tout simplement ignoble,les gens deviennent de plus en plus dingue et d'une certaine facon égoïste... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 oui c est des personnes mal au mettes, de plus il vous parle méchamment avec nous des qu on parle avec eux mois j ai écrit 30 million d anis mais j ai toujour pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Je ne pense pas que l'association 30 million d'ami soit beaucoup mobiliser en ce moment, et je pense qu'ils doivent avoir des tonnes de messages, ils doivent pas avoir le temps de tout lir. Je pense qu'il faudrait essailler d'écrire au service de forum qu'ils utilisent pour qu'ils sencurent leur forum. C'est un des seul moyen " esperable " ( Je sais pas si ce mot exiiste x D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 répugnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 On ne sera jamais fermé ce genre de site car la loi l' autorise. Quand on pense qu'il y a des millions de site de pedophilie qu'on arrive deja pas a faire fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Brrr... C'est dégueulasse ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 BEUUURK . Les sites pédophiles ça existe ???!!!!!!! Dégoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Clémence a écrit: Mais on m'a répondu que c'était une chose naturelle que d'en faire profiter les animaux Les pédophiles disent la même chose des enfants ; des trucs atroces style "je déteste les gens qui refusent de reconnaître une sexualité à un enfant, ils ont aussi droit au plaisir", à croire que c'est nous les salauds parce qu'on cherche à protéger les enfants de leurs comportements déviants et pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lou_mary a écrit:On ne sera jamais fermé ce genre de site car la loi l' autorise. Quand on pense qu'il y a des millions de site de pedophilie qu'on arrive deja pas a faire fermer Euh... la loi ne l'autorise pas, elle punit d'ailleurs cela. Le souci, c'est qu'ils ne suivent pas car une action pénale pour atteinte aux bonnes moeurs ou autre prend des mois voire des années alors que créer un site ou un forum se fait en... 10 minutes! Tout ce qu'on peut faire, c'est dénoncer le site à l'hébergeur du forum ou porter plainte à la police pour atteinte aux bonnes moeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouii, voilà c'est ça qui faut fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Lolaepona a écrit:Ouii, voilà c'est ça qui faut fair La police ne fera jamais rien !!! Et meme si on supprime le site, 5 min plus tard, il en auront creer un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 merci beaucoup pour vos réponse mais je me peux pas écrit aux personne qui on créé se site car eu aussi son zoo et c est une bande de copain qui on créer se site et qui sont mal omette avec mois j ai tout fait avec eu mais j ai des insulte s beaucoup de gros mot j ai l adresse et les sur mon de c est personne se site et français pour le moment il son des problèmes de financement il son logé sur un site anglais zoo aussi et il demande a tout les membres du site français de maître la main au porte-monnaie a oui j ai oublié de vous dire que c est personne de se site zoo se donne rendez vous dans des lieux comme le salon du cheval leur prochains rendez vous c est aux salon de cheval passion d avignon du 16 au 20 janvier 2008 et après c est au salon de l agriculture de paris du 23 au 02 mars 2008 pour les re comaitre c est très facile car il on un mot de passe pour qu il se trouve dans la foule des salons tout les membres du site doit porté un symbol se symbole et ::: azf :::: qui veut dire animal z france c est se donne rendez vous ou il y a des chevaux prés des boxe des salons et aussi leur site c est tout et pareil que passion des chevaux sauf qu on parle pas de la m'aime chose voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites