Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Voici les photos faites lors du cours bon y en a que 4 mais j'en referai une fois hors cours car la ca dérangeais que le flache Je me répete mais c un super cheval échauffement au trot travail du pas on écoute les conseils du prof et 400 reste très appliqué Voilou je t'en referai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vrmt superbe quels sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 très beau! vivement les prochaines photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Joli dadou, bravo. Mais qu'est-ce qu'il parait grand!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 atlantisk a écrit:Joli dadou, bravo. Mais qu'est-ce qu'il parait grand!!! Bonne continuation il ne parait pas grand il EST grand 1m82 je pense mais daffy confirmera ou infirmera si je dit une grosse bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 je trouve son attitude super extra sur la 1ère photo...enfin sur les autres aussi mais j'aime particulièrement la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 qu'est qu'il fait imposant, tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Wawww qu'elle masse Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MERCI pour les photos Oui oui je confirme 1M82, une sacrée masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tif a écrit:vrmt superbe quels sont ses origines? C'est un Darco-Renville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Wayy il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites