viva 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 aujourd'hui dans le manège et ça c'est Fleurette la maman de Vivaldi ! Fleurette car elle est née le 1 mai et que muguette c'est pas joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ils sont tous à toi ? Rooooh, ils sont beauuuuuuux, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 meme question, tous a toi? le shet a l'air un peu rond.... sacré shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ils sont tous mignions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 le gros shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ils sont tous excellentttts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci, le shet est un peu gros mais en plus il a plus qu'un poil d'ours Fleurette est à moi, les autre sont ceux du poney club où je donne cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ah bon, juste Fleurette... Lol! Ca fait une sacrée troupe sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui, nous avons à 3 fait une petite asbl, mais comme je travaille avec eux, c'est quand même un peu les miens, et je les gère et fait presque tout le travail pour eux, boxes, pansage, décide de qui travaille, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 viva a écrit:oui, nous avons à 3 fait une petite asbl, mais comme je travaille avec eux, c'est quand même un peu les miens, et je les gère et fait presque tout le travail pour eux, boxes, pansage, décide de qui travaille, etc A bon, c'est un sacré boulot! Déjà un c'est difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mais quand on a un métier -passion, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 viva a écrit:mais quand on a un métier -passion, c'est génial ! Roh, c'est mon rêve d'avoir un "métier-passion", quand je vois tous ces gens qui vont à leur boulot en trainant les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Haaaa , les voilà enfin, tes petiots ! Ils sont trèèès jolis Lesquels vont à l'Euro-poney ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 aucun, cette fois-ci je suis secétaire du jury à l'Euro-poney j'espère faire une équipe l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 En tout cas, belle troupe!! Et j'adore la derniere photo!! Tous le regard du meme coté!!!! Encore une fois, belle troupe!!!! C'est quoi ton asbl ? dsl pas vraiment au courant je commence seulement a essayer de repondre plus aux sujets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci, avec des amis qui on un élevage de lusitaniens, nous avons créé un poney-club, dans leurs installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils ont l'air tous aussi mignon les uns que les autres. Je viendrais te voir une fois si tu veux bien. Je suis une grande admiratrice de la piste intérieur fait maison :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 viva a écrit:merci, avec des amis qui on un élevage de lusitaniens, nous avons créé un poney-club, dans leurs installations Et c'est où ce poney club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 à Robertville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites