Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Hello, Voici donc quelques photos faites au cours des quatre dernières années. Si vous ne souhaitez pas mettre de commentaire pas de problème, je ne réclame rien ! Par contre si vous avez envie de me donner votre avis c'est avec plaisir que je le lirai, qu'il soit positif ou négatif (dans ce cas essayez de me donner des explications please ). Ca gratte ! Camarguais attentif Selle français Franche montagne dans les Pyrénnées. Une crinière ... que je ne voudrais pas à avoir à demêler... Intrigué Petit cheval croisé arabe Dans les montagnes pyrénéennes ... ... au bord du ruisseau Edit : désolée pour la taille des photos, l'encadrement et la signature qui ne sont pas top mais "chat échaudé craint l'eau froide". Je ne suis pas prête à faciliter la tâche aux gens malhonnêtes et je souhaite continuer à partager mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 très jolie ! waouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Superbes, bien cadrées, créatives : bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Petite question : celles du selle français intrigué sont-elles retouchées? Particulièrement sur celle "Intrigué" on dirait vraiment qu'il est découpé au couteau! Par contre, j'adore toujours celle de l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 j'aime bcp celle du selle français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 superbeeeee, je me pose aussi la même question que mysou très belle continuationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci pour vos commentaires ! Oui Mysou, celle du selle français a été retouchée à cause d'un truc gênant sur sa droite. J'ai fait ma retouche à "l'arrache" puis j'ai donné un coup d'accentuation et de relief. C'est le tout qui a créé cette petite bande blanche le long de l'encolure à droite. Depuis j'ai eu la flemme de le refaire ... Par contre pas de retouche particulière pour celle en format paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 superbes!!! encoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Magnifique!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 superbes photos, tu as vraiment un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 toutes magnifiques avec une préférence pr le selle français et intriguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 superbes photos!!!! Encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Magnifiques photos Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci à tous Vu que ça à l'air de vous plaire je vais en mettre quelques autres (attention, j'ai du stock !). Je mettrai les autres dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Série "cavaliers en difficulté" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 "_ Qui c'est qui monte Blanche neige ? _ Moi pourquoi ? _ Tu prévoieras le shampoing ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Très belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si un jour tu passses près de Fernelmont, j'ai deux magnifique model :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Zzz a écrit:Très belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si un jour tu passses près de Fernelmont, j'ai deux magnifique model :lime: Ben moi, je suis plus près car je crois que si Westerly est meilleure que moi...elle est aussi vachement plus loin (en France, non ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci à vous ! Heu ... Fernelmont .... c'est en Belgique :?: Moi je suis dans le Sud Ouest de la France alors je dis pas non pour les photos mais le transport ça va être une autre hitoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Westerly a écrit: Moi je suis dans le Sud Ouest de la France Zzz : tu devras te contenter de moi, nananèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah, oui, le sud ouest de la France c'est pas à côté en éffet Mais Maud....c'est QUAND tu veux!!!! Faut te dérouler le tapis rouge pour te voir rappliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 maud a écrit: Ben moi, je suis plus près car je crois que si Westerly est meilleure que moi... T'as oublié quelque chose Maud : je ne vous montre que les photos que je trouve réussies . Pour une que je vous présente tu peux en compter 100 autres ratées. Au final ça fait pas un gros indice de réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai un vrai coup de coeur pour les deux beaux alezans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci ! Les deux beaux alezans ne font qu'un ! J'ai nommé ... Iroko le selle français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Merciiiii Oeil de velours d'un tinker Ahhh ... Camargue quand tu nous tiens ! Ch'uis pas mignon avec ma mèche rebelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Waw, tout simplement magnifique la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ai déjà monté dans la garrigue, en Camargue,sous un ciel pareil : que du rêve et bonheur !! Des photos d'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Westerly a écrit:maud a écrit: Ben moi, je suis plus près car je crois que si Westerly est meilleure que moi... T'as oublié quelque chose Maud : je ne vous montre que les photos que je trouve réussies . Pour une que je vous présente tu peux en compter 100 autres ratées. Au final ça fait pas un gros indice de réussite ! J'veux bien aussi un %tage pareil pour des clichés aussi beaux !! Zzz : je viendrai dès qu'on aura fixé une date... + le souoer raclette et les DVD des DHW..que Muriel amènera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'adooooooooooooore ! Encore Encore Magnifique boulot de cadrage et attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Westerly, elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Encore merci ! Faites gaffe parce que à m'encourager vous m'incitez à en poster d'autres ... Vous allez être soulé(e)s à force (je rigole pas !). Au Puy du Fou (Vendée) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tes photos sont vraiment très belles ! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Magnifiques photos!! Quel talent! J'adore la photo du début "intrigué"! Bravo en tout cas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: surtout, ne te laisses pas intimider, n'hésites pas à en mettre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Westerly a écrit:Merci ! Les deux beaux alezans ne font qu'un ! J'ai nommé ... Iroko le selle français ! Il est vaiment superbe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci tout le monde ! Voici la fournée de la journée. Je ne pense pas avoir le temps d'en mettre demain alors il y en a un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Magnifique photos et t'inquiete, pour des photos pareils, tu peux nous en montré autant que tu veux, il y a pas de soucis, on s'en lasera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Waw c'est vrmt super Continue a nous montré ttes tes réserve Sinon, p'tite question...tu a fait tout les specrtacl's chevaux pour avoir ce genre de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci à vous ! Mally : tous les spectacles du Puy du Fou ? Oui je les ai tous fait (3 ou 4) mais il y en a que 2 où j'ai réellement pu faire de bonnes photos. Sinon c'était interdit ou j'étais mal placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 waou tes photos sont superbes !! encore !! on ne s'en lasse pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: extraordinaires, tu peus en ajouter tant que tu veux, elles sont les bienvenues, je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Magnifique je redemande encore encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci tout le monde ! Chute sans gravité que de nombreux cavaliers ont du connaître : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites