oban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Toujours aussi belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Magnifique, encore encore :cheers: :cheers: , si un jour t'es a la recherche de modèle, t'es le bienvenu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Wahou :happy: elle sont magnifique tes photo. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 On ne s'en lasse pas ... encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trop fan j'adore tes photos westerly!!! Encore!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Toujours fidèle à toi-même, tes photos sont magnifiques. Cadrage, exposition, moment de prise de vue, etc, tout est tip top, comme à ton habitude. J'aime toujours autant tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elles sont magnifiques, n'hésite pas à en mettre, c'est un plaisir à regarder! Tu as quoi comme appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai un Panasonic FZ5 (bridge) et un Olympus E510 (reflex). Les photos p1 et 2 sont prises avec le FZ5. La photo du tinker et les 3 dernières de la p3 sont prises avec le E510. La chute p4 est également prise avec le E510. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tes photos sont superbes N'hesite pas a encore nous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci ! Voici le dernier arrivage avant un petit bout de temps, donc j'ai mis la dose. Toutes les photos ont été prises au haras de Lamballe avec le Panasonic FZ5. Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 trà belle foto. jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 trà belle foto. jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'adore, comme toutes les précédentes, elles accrochent vraiment tes photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Photo fraîche de cet après midi. Des cavaliers de chasse à courre sillonnaient un petit bois. Si je me laissais aller je ferais bien des commentaires déplaisants sur leur manière d'agir, mais ce n'est pas le sujet du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 2 février 2008 superbes tes photos tu es inscrite sur flickr? tu t'entendrais bien avec mon père lol!! j'adore la série "cavaliers en difficulté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Merci Gibsy Non je ne suis pas sur flickr, je publie mes photos sur quelques forums et je m'apprête à mettre en ligne un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 tes photos sont MAGNIFIQUES et je pese mes mots!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tes photos sont exceptionnelles ! Tu es d'ou du Sud-Ouest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Merci à vous 2 ! Je suis dans la Vienne (86). Pour d'autres photos "chevaux" et "non chevaux" rdv sur mon site (en construction mais déjà quelques rubriques) : http://westerly.olympe-network.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je veux plus de photos !! Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 février 2008 Westerly a écrit: J'adore! C'est étonnant, je n'avais pas vu ce post ... Mais il est SUPER, tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 février 2008 je viens d'aller voir ton site, même en construction, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super post, chouette photos que je découvre seulement maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 février 2008 Splendides photos Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 MERCI beaucoup pour vos compliments J'ai une petite devinette pour vous ce soir : 1. Mon père était Zuidpool et ma mère Espirit 2. J'en ai vu des terrains de concours internationaux avec mon cavalier ! 3. Je suis une référence dans ma discipline de prédilection Je suis ? Trop facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 février 2008 Un super cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Je veux un nom ! Si vous trouvez, surprise à la clef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 meme pas un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tinka's Boys, monté par markus Fuchs ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Gagné Viva ! J'ai rencontré Tinka's Boy hier lors des Equigenetics à Poitiers. Voici quelques souvenirs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Autre devinette : Je suis un cheval d'obstacle au niveau international mon nom est L _ _ _ _ O. Me connaissez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Cruzador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 n°23 : Illiade de Bord (AA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 n°22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 la suite à partir de vendredi prochain, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 février 2008 Magnifik''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Westerly a écrit:Autre devinette : Je suis un cheval de dressage au niveau international mon nom est L _ _ _ _ O. Me connaissez vous ? ce n'est pas un cheval de dressage mais bien un cheval de CSO! c'est le magnifique Lando, vice champion olympique à Sydney en 2000 sous la selle du cavalier hollandais Albert Zoor par après lando a fait carrière sous la selle d'Otto Becker , cavalier allemand avant de prendre sa retraite en 2006 Lando est un fils de Lancier tes photos sont superbes, merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Exact Tif, merci pour la rectification. Je me suis royalement trompée, à mon avis je devais penser à Longchamps quand j'écrivais ce post. Voici la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites