zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2008 le portrait de l'espagnol a l'oeil bleu une merveille merci pour toutes ces jolies photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 février 2008 Magnifiques tes photos :cheers: , un vrai plaisir a regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Westerly a écrit:Exact Tif, merci pour la rectification. Je me suis royalement trompée, à mon avis je devais penser à Longchamps quand j'écrivais ce post. Voici la suite : pas prob pour ces sublimes photos dit moi m'autorises tu à utiliser tes photos de tinka's boy ds étalon de sport, j'aimerai en faire son portrait je mettre ton nom + en dessous de chaque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Tif > MP Merci pour vos com's ça fait très plaisir de voir que mes photos sont appréciées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Uswin ____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 février 2008 N'est-ce pas notre belle Amandine Prévost et Longchamp, justement?? Tes photos sont toujours aussi belles : merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Oui, c'est elle ! Merci pour vos messages. A suivre : Impala des Frettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Impala des Frettes ____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 FIDJI RIVER MELODY Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2008 bien joli ce boris, tu peux m'en dire un petit peu plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elles sont magnifiques ces photos Je te felicite!! SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Merci ! tif a écrit:bien joli ce boris, tu peux m'en dire un petit peu plus sur lui Tout ce que je sais c'est qu'il fait 1m76. Il y a une autre photo de lui sur ce lien > http://www.ffe.com/forum/?board=elevage;action=display;num=1202150927;start=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'adore tes photos, elles sont vraiment superbes. Par contre, je n'aime pas du tout les emplacements que tu as choisi pour signer tes photos. Je préfère quand la signature est plus discrète. Mais ça, c'est une question de goût personnel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Merci Christine D. Pour la signature c'est voulu. Avant je m'arrangeais pour ce que soit discret mais j'ai croisé une personne malhonnête qui s'est approprié mes photos (cela c'est passé ici mais la personne a été bannie). Depuis je poste mes photos en plus petit et je m'arrange pour que ma signature soit vraiment gênante pour qui voudrait l'effacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je me doutais un peu que c'était pour cette raison et je te comprends tout à fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 J'ai pris tellement de photos cet après midi là que je n'en vois pas le bout Ivernel, trakhener Lando : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Westerly a écrit:Merci ! tif a écrit:bien joli ce boris, tu peux m'en dire un petit peu plus sur lui Tout ce que je sais c'est qu'il fait 1m76. Il y a une autre photo de lui sur ce lien > http://www.ffe.com/forum/?board=elevage;action=display;num=1202150927;start=90 Merci il est vraiment très plaisant ce boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tes photos sont vraiment un plaisir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Merci Nikiline !! La petite dose du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 19 février 2008 De très jolie chevaux mis en valeur par de très jolie photo ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 février 2008 wouaa j'admire je suis sans voie, ces magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 février 2008 les photos sont à tomber par terre!! merci de nous les faire entrevoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Merci à vous de m'en donner votre avis (qu'il soit positif ou négatif) ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Allez, une petite pause détente avant d'être lassés de tous ces chevaux/cavaliers parfaits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Accroche toi on décolle ! Ca passe ? Coucou, c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'adore ! Elles sont tellement nets tes photos et en toutes situations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Merci Partir. En fait toutes les photos que je vous montre ne sont pas forcément très nettes. Par exemple pour les deux refus plus haut il y a un léger flou. Cependant il suffit que je réduise la taille de la photo sous Photofiltre et que je mette un petit d'accentuation pour que ça rende mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2008 Superbes photos!!!!!!!!:cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 21 février 2008 Magnifik ta quoi comme appareil ?? moi je vais me faire toute petite alor avec mes photos merdik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Merci à vous 2 ! J'ai deux appareils photos. Pour les premières photos de ce topic j'ai utilisé mon Panasonic FZ5 (bridge). Pour celles depuis la fin de l'été 2007 c'est l'Olympus E510. Il y a deux sortes de belles photos selon moi : _ celles qui sont techniquement très réussies _ celles qui transmettent une émotion Dans cette deuxième catégorie on peut trouver des photos floues, trop sombres ... mais quand on y rattache un sentiment elles sont très belles. Alors Marjorie28 ne parle pas de tes photos comme ça et n'hésite pas à les montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Ce sont mes dernières photos d'Equigenetics (mis à part 2 ou 3 parties "à la retouche" pour une belle amélioration ) A bientôt pour de nouveaux reportages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 2 nouvelles petites photos : Graine de championne Cascade A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle est trop la petite, et un regard bien devant avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi je reste bouche bée devant toutes tes photos! Tu arrives à capter pleins de petites émotions qui durent à peine 1 seconde... C'est épatant! Continue à nous faire baver avec toutes tes photos :cheers: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Merci à vous 2 pour vos intervention. Viva : oui, c'est excellent de voir des "petits" faire un parcours de hauteur honorable pour eux. Ils sont supers appliqués et concentrés et ils ont envie de bien faire tout en respectant leur poneys. D'ailleurs on voit les poneys contents d'en découdre et bien attentifs aux indications de leurs cavaliers. C'est vraiment mignon ! Louise : merci ! Effectivement le but de la photos c'est de retransmettre une émotion contenue dans une fraction de seconde. C'est un challenge que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Des superbe photos! bravo. Ce n'est pas facile de prendre de si beau instant. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Merci ! Cet après midi j'ai découvert une nouvelle technique des cavaliers pour juger de la hauteur de l'obstacle : Risque de chute non concrétisé, le p'tit cheval n'aura pas franchi la barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Au moins le cavalier (la cavaliere ?) aura bien l'obstacle ! De près ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle me fait rire la tête du cheval qui se demande quoi le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 mars 2008 technique innovante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Tes photos sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour vos com's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Westerly a écrit:Merci ! Cet après midi j'ai découvert une nouvelle technique des cavaliers pour juger de la hauteur de l'obstacle : Risque de chute non concrétisé, le p'tit cheval n'aura pas franchi la barre ! Hihi, oui, je ne sais pas si c'est la meilleure méthode pour vérifier la hauteur hein!... Très chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 C'est clair que non, elle a failli aller vérifier de plus près ... Deux autres photos : Celle ci date d'un an. Un fond pourri que je n'arrivait pas à modifier et des petites modifs sur autres "indésirables" (licol ...). Finalement j'ai trouvé une solution qui me convient. Mars 2008 : J'ai bien la marge de sécurité au dessus du tronc. Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle sont oujours aussi belles tes photos :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Viva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sympa la photo en noir et blanc ! c'est original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 je vien de parcourire tous ton poste et ben je te dis Car c'est vraiment joli!!!! y en a t'il dautres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites