black84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elles sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Merci black84 et louppalomino Bientôt la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu es vmt douée !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tes photos sont vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Attelage : dédicace à Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Qui a une roue de secours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Les deux dernières de chevaux. Demain je vous ferai un reportage "autres animaux" où l'un d'entre eux sera particulièrement à l'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci Westerly ( et vive la gamelle) elles sont comme d'habitude superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Viva et Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Je suis vraiment fan de tes photos !!! On ne s'en lasse pas !!! ENCORE, ENCORE, ENCORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Des Tres Jolie Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Trop belles ! J'adore la première ! Tu sait bien manier un appareil photo toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai aussi fait des photos à une joute médiévale il y a quelques mois ^^ Très très sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites