lou_mary 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjours a tous, Je n'arrive pas a mettre mon montage de loulou sur dailymotion. Pourtant, je fais comme d'habitude. Et là, ils me disent que ma video comporte des cararctère raciste, violent ou sexuelle. Svp aidez-moi. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Déso, je sais pas t'aidé, j'ai jamais fait de vidéo :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'en ai encore mis une tantot et ca c bien passé... La seule chose a laquelle je peux penser c'est que soit dans ton titre, soit dans tes mots clefs soit dans ta description (et meme peut etre dans le monage mais je ne sais pas si ils savent verifier ca....) il y ait des termes qui pourraient etre mal interpretes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 mets la sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Equibus a écrit:mets la sur youtube... Je comprend rien a Youtube :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pamina a écrit:J'en ai encore mis une tantot et ca c bien passé...La seule chose a laquelle je peux penser c'est que soit dans ton titre, soit dans tes mots clefs soit dans ta description (et meme peut etre dans le monage mais je ne sais pas si ils savent verifier ca....) il y ait des termes qui pourraient etre mal interpretes! Non c'est lors de l'envoie de la video. La description c'est après. Maintenant je reussi un peu a la telecharger mais il me disent que le format est insuportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites